Salut a tous comme dit dans le titre je vais être nouveau propriétaire d'une Mitsubishi 3000gt d'ici 15 jours maxi et j'ai grand hâte
.
Donc je me présente :
Moi c'est Seb 27ans habite le Morbihan (56) depuis 6mois proche de la Gacilly pour les connaisseurs .
Avec ma conjointe on viens de ce décider a acheter une nouvelle voiture pour mon plaisir
la 3000gt .
Passionné par les japonnaises , j'ai dans mon cheptel mdr ....
4 Nissan 100nx dont une GTI ,une Sunny GTI n13 ,une Mazda 323 break et depuis 2 mois un Nissan cube
Je sait bien que ses voitures ne sont pas les plus appréciés , mais moi je kiff
De plus mon frère vit sous mon toit et a quelques petites bridées aussi : Nissan Sunny n13 1L , Toyota Celica st165 de souvenir et Toyota MR2 .
Hors japonnaises : 2 Citroën Saxo ,un Renault trafic et le gros délire du frérot un Fiat MULTIPLA ......
Parlons de ma future :/ donc 3000gt biturbo 320cv grise avec 140 000km environ rhd bvm6 ,dessus le propriétaire actuel a installé des ressorts tein un turbo timer et un filtre a air sport .
Mon projet pour la miss : l'entretenir au max , des jantes et peut être un échappement a voir et si je trouve un intérieur cuir noir je quifferai
voilà pour ma présentation