En ce moment il n'y pas grand chose sur le marché. Les cotes sont très subjective car il y a des 3000 qui sont a vendre depuis un certains temps et dont j'ai vu le prix baisser drastiquement.( elles disparaissent et réapparaissent au fil du temps)
Tout dépendra de ton budget mais il y a moyen de faire baissé le prix ( j'ai payé 4000 euros de moins que le prix affiché pour la mienne) mais il y aura des travaux a faire .Et avec cette voiture ça peut très vite chiffrer.
Comme l'ont dit Dyter et Gukak vérifier la pression d'huile car si la pompe est fatiguée il faut tomber la distribution pour la remplacer.
Bien sur de préférence des factures d'entretien ou de pièces qui ne datent pas ( entretien régulier )
Vérifier que toute électronique fonctionne (suspension piloté, aero, clim), qu'il n'y pas fuites sur la crémaillères arrière ( liquide de DA) .
Ainsi que le bon fonctionnement de la boite de vitesse.
Et surtout si c'est possible en essayer deux ou plus pour comparer les sensations, j'entends par la, la poussé des turbos, la tenue de route .Je regrette de ne pas l'avoir fait car j’aurais sans doute détecté des problèmes de ma voiture plus vite.
Pour finir la mienne est apparu 2 ans avant sur le boncoin avant mon achat donc il faut être patient