FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 22:56 
Débutant

Bonsoir tout le monde,
Je vais faire bref dans le moment car je n'ai pas encore de 3000GT mais depuis longtemps c'est une voiture que je souhaite posséder pour me faire plaisir avant tout...
J'ai déjà eu quelques voitures plus que sympa... 33 à ce jours pour 32 ans!!! :lol: sans en casser une seule ;)
Je citerai que les plus originales ou du moins les plus intéressantes sur un forum de ce type :

R19 16S (quand j'étais jeune !!! :lol: )
2 nissan 200SX S13
Volvo 122S (coupé sport 1964 )
R2087 (4x4 armée française / ambulance )
M3 GT (série très très limitée de la M3 de 1995, voiture construite à 256 ex... Je regrette amèrement de l'avoir revendue mais bon.. on ne refera pas le passé...Je l'ai vendue pour m'installer à mon compte en 2009, et ça aussi je le regrette :D bref...) :oops:
Et pour finir une Jaguar XF V6 2L7 bi-turbo de 2009 que j'ai revendu y a quelques mois pour réinvestir dans un gros 4x4 et une maison...

Et sincèrement depuis la M3GT (2007) je suis tombé amoureux de la 3000GT. J'en avais essayé 2 avant d'acheter la jaguar, mais la raison de madame m'avait poussé à acheter un diesel plus qu'une essence :roll:
Depuis quelques points on changés, la madame à changée :lol: j'ai changé de boulot pour un poste, qui me permet de réfléchir différemment..
Et, de ce fait l'achat d'une 3000GT revient fortement au goût du jour !! Je cherche depuis 1 à 2 mois des occases sur différents sites, mais je ne trouve pas celle qui m'attire le plus ( à savoir la V6 bi-turbo VR4 en phase 2, d'origine ou pas de grosse modifs, avec un passé non pas parfait, mais au moins avec un suivi, et, surtout pour un budget raisonnable car sincèrement certaines annonces les gens rêves un peu pour une sportive des années 90, mais je ne jetterai pas la pierre car on cherche toujours à vendre au mieux une voiture quand on l'aime bien, ou que l'on a besoin d'argent.. Ceci dit, si vous connaissez des voitures pouvant m'intéresser, je suis preneur d'annonces, de contacts etc... Ma recherche est sérieuse.

J'ai normalement vendu mon 4x4, j'ai à coté une voiture de fonction. Donc je ne suis pas dans l'urgence de trouver mon bonheur si ce n'est que j'aimerai la trouver pour aller au Mans classic (non pas que je veuille l'exposer :lol: juste me faire plaisir.

Sinon côté perso, Je m'appelle Lionel, j'ai 32 ans je suis dans le Finistère (là où il fait beau et chaud!! )
Je suis responsable d'une agence locale sur Brest et notre domaine est la construction de machines spéciales et d'ouvrages métalliques ( grues portuaires, ponts roulants grosse capacités, écluses, barrages, plateformes pétrolières... etc... )

Voilà pour faire une présentation, succincte mais ravi de faire parti de votre forum, que j'espère agrémenter d'ici peu, par des commentaires et je l'espère une belle 3000Gt à trôner dans mon garage... :P

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 23:37 
Administrateur du site

Bienvenu, hélas les meilleurs 3000 sont ici et ne sont pas à vendre :lol: (je plaisante bien sûre)

Ici on te dira que rien n'est mieux qu'une 3000, même la M3GT qui est sortie pourtant 5 ans après, avait déjà 10 ans de retard sur la 3000 avec un couple et une motricité incomparable: 400ch (débridé), 4x4, 4 roues directrices, suspensions pilotés, active aéro et j'en passe.

Donc quand quelqu'un en vend une c'est pour une bonne raison (manque d'argent, de temps, passage à un modèle plus récent comme une GTR35 par exemple, ou pourquoi pas un vis caché !)

Je me répète mais sur leboncoin tu trouveras des épaves, des RHD, des US, des atmos et quelques rares restaurées ou bon état, mais il faudra que tu fasses la différence de prix avec les autres. En général quand on achète pas chère cela revient toujours plus chère ! Pour moi n'achète pas en dessous de 10000€, à moins que tu es beaucoup de patience pour démonter les bielles et quelques litres de frameto.

En tout cas très bon choix et je te souhaite de bonnes recherches, n'hésite pas à regarder les autres messages de présentation car tu n'es pas le premier et souvent on se répète sur ce sujet, tu trouveras les faiblesses, les différents modèles de version ... tient nous au courant si tu as des doutes sur une annonce

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 05:48 
Confirmé

Hello :) pour une près' succincte elle est bien fournie ! Je te souhaite de trouver ton bonheur, tu peux suivre les conseils de l'ami Dyter et l'expérience que tu trouveras sur le forum t'aidera à faire le bon choix ;)
N'empêche que les plus belles sont les blanc nacré européennes phase 1, car elles font des clins d'œil !
Comment ça je suis pas objectif ? :)
Tu verras, la 3000 c'est une voiture vraiment attachante, et à chaque fois que je la sors j'ai l'impression que c'est la première fois :)
N'hésite pas à partager les annonces qui t'intéressent, pas pour te les piquer, mais ici on pourra te guider et conseiller (moi je suis pas un as de la mécanique, mais il y a quelques extraterrestres dans le coin).

Bonne recherche en espérant que tu sois bientôt au volant d'une GTO !

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 09:48 
Mécano officiel du site

salut a toi, bienvenue a la maison ;)

quel présentation, ça change !

Image

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 11:21 
Actif

bienvenue

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 11:32 
Actif

bienvenue à toi et bonne recherche c'est vrai comme dit camry belle présentation !

ps : gukak tu sais bien que c'est les rouges phase 1 qui sont les plus belles :D :D :D

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 12:21 
Actif

bienvenue

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 16:32 
Actif

Salut et bienvenue ici!

pitipito a écrit:
ps : gukak tu sais bien que c'est les rouges phase 1 qui sont les plus belles :D :D :D

Non, les plus belles sont bien les blanches et les bleus, par contre le rouges sont les plus rapide! :D

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 18:27 
Confirmé

salut et bienvenue ;) belle presentation 8-)

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016 19:47 
Actif

Bienvenue a toi voisin, bon courage pour en trouver une belle. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure