Bonsoir tout le monde,
Je vais faire bref dans le moment car je n'ai pas encore de 3000GT mais depuis longtemps c'est une voiture que je souhaite posséder pour me faire plaisir avant tout...
J'ai déjà eu quelques voitures plus que sympa... 33 à ce jours pour 32 ans!!!
sans en casser une seule
Je citerai que les plus originales ou du moins les plus intéressantes sur un forum de ce type :
R19 16S (quand j'étais jeune !!!
)
2 nissan 200SX S13
Volvo 122S (coupé sport 1964 )
R2087 (4x4 armée française / ambulance )
M3 GT (série très très limitée de la M3 de 1995, voiture construite à 256 ex... Je regrette amèrement de l'avoir revendue mais bon.. on ne refera pas le passé...Je l'ai vendue pour m'installer à mon compte en 2009, et ça aussi je le regrette
bref...)
Et pour finir une Jaguar XF V6 2L7 bi-turbo de 2009 que j'ai revendu y a quelques mois pour réinvestir dans un gros 4x4 et une maison...
Et sincèrement depuis la M3GT (2007) je suis tombé amoureux de la 3000GT. J'en avais essayé 2 avant d'acheter la jaguar, mais la raison de madame m'avait poussé à acheter un diesel plus qu'une essence
Depuis quelques points on changés, la madame à changée
j'ai changé de boulot pour un poste, qui me permet de réfléchir différemment..
Et, de ce fait l'achat d'une 3000GT revient fortement au goût du jour !! Je cherche depuis 1 à 2 mois des occases sur différents sites, mais je ne trouve pas celle qui m'attire le plus ( à savoir la V6 bi-turbo VR4 en phase 2, d'origine ou pas de grosse modifs, avec un passé non pas parfait, mais au moins avec un suivi, et, surtout pour un budget raisonnable car sincèrement certaines annonces les gens rêves un peu pour une sportive des années 90, mais je ne jetterai pas la pierre car on cherche toujours à vendre au mieux une voiture quand on l'aime bien, ou que l'on a besoin d'argent.. Ceci dit, si vous connaissez des voitures pouvant m'intéresser, je suis preneur d'annonces, de contacts etc... Ma recherche est sérieuse.
J'ai normalement vendu mon 4x4, j'ai à coté une voiture de fonction. Donc je ne suis pas dans l'urgence de trouver mon bonheur si ce n'est que j'aimerai la trouver pour aller au Mans classic (non pas que je veuille l'exposer
juste me faire plaisir.
Sinon côté perso, Je m'appelle Lionel, j'ai 32 ans je suis dans le Finistère (là où il fait beau et chaud!! )
Je suis responsable d'une agence locale sur Brest et notre domaine est la construction de machines spéciales et d'ouvrages métalliques ( grues portuaires, ponts roulants grosse capacités, écluses, barrages, plateformes pétrolières... etc... )
Voilà pour faire une présentation, succincte mais ravi de faire parti de votre forum, que j'espère agrémenter d'ici peu, par des commentaires et je l'espère une belle 3000Gt à trôner dans mon garage...