FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 22:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 13:38 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 23:25
Messages: 408
pourquoi tu es repassé en injecteur d’origine a 360cc?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 13:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Parce-que dès que je suis passé à 1,2 bar, mes news turbos ont pris 1mm de jeu radial, usures normales je sais pas, mais la config 1 bar me suffit amplement et le jeu n'a pas bougé depuis que je suis repasser à 0,8-1,0 bar, donc retour au 360cc, au pire si je veux plus je jouerais sur le FPR légèrement. Je vais dorenavant plus me pencher sur l'économie de carburant et l'avance car on peut aussi gagner autrement que par la pression turbo surtout avec mon nouveau setup.

Quand c'est que tu nous partages ta config Chrome !?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:01 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
1b avec des 13G n'a rien a voir avec 1b sur des 19T :)
tes injecteurs seront trop petit dyter :) ou alors il faudra que tu sois a 0.5b :p

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Pour l'instant je suis sur la pression stock des turbos, soit 0,8 bar avec des pics à 1 bar mais dans les bas régimes donc l'IDC reste ok tant qu'à 6000 de rpm j'ai 0,8 de boost. Ce que je veux c'est stabiliser le tout à 1 bar en augmentant un peu le FPR


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:50 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
pareil ,sa me semble bien trop juste des 360cc avec des 19t a 1 bar.
si ton budget essence est lourd,pourquoi tu ne te fait pas une carto full ethanol avec gros injo.
En tout cas garde toi une marge pour ton carburant(vaut mieux un peu trop ,que pas assez)...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Ce n'est pas un soucis de conso bien evidemment et je fuis l'E85 pour des raisons de fiabilités et ça ne sert à rien de balancer de l'essence dans l'huile, j'en ai payé les frais dernièrement. Ce que je veux faire c'est une carto propre et adapter à mon setup sans y mettre trop de chevaux pour ne pas tout détruire. Ce qu'on peut constater c'est que mes anciens pistons étaient comme neuf. Je surveille le knock et l'AFR de prêt, vous en faite pas, et n'oubliez pas que j'ai le cell on knock avec un passage en table low octane immédiat en cas de knock > 2 chose qu'un AEM aurait bien du mal !

3,8 de FPR correspond à des 420cc, on va voir ce que ça donne niveau IDC ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 17:17 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
360cc ça sera trop juste avec des 19T a 1b ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 18:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Là tu fais exprès ! Les injecteurs seront réglés bien évidemment en 420cc dans l'écu


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Ven 25 Déc 2015 13:37 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
360cc ça sera trop jute
:p

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 00:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Ma carto 19T est en cours, j'ai mis plus ou moins 1 à 2° sur la table d'avance que je vous partagerais plus tard (l'ancienne basemap est plus pour config stock), et 53 PSI (3,65 bar) sur le FPR et injecteurs 360@400cc, le tout toujours en SP98

Objectif 1 bar avec piques à 1,1 bar maxi. J'ai déjà tester à 1,5 bar la dernière fois avec mes anciens 13G et c'est bien trop pour mon veille age :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com