FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 09:34 
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C'est Dyter qui a calé des pièges commandés à distance dans cette voiture avant de te la filer mon cher Camry... pour te tester :)
Il a une panne liée sur chaque touche F1-F12 de son clavier.
Le coquin.

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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 09:55 
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une panne tres courante sur les autos qui ne roulent pas bcp c'est l’oxydation des masses ....je vois ça sur toutes les marques et models confondue :roll:


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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 10:50 
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ça t'occupe :lol:

Dump valve d'origine bouché ou tu l'as changé ?

Sans débit mètre c'est normal d'avoir des codes d'erreurs, je pense aussi que ton dernier court-circuit y est pour beaucoup dans toutes ces pannes et malheureusement peut de chance que cela soit l'alternateur mais plutôt une masse quelque part qui tire à mort sur l'alternateur :?

En même temps plus on avance dans le temps et plus elles vont prendre la rouille si tu ne les abrite pas, ya urgence !!!


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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 11:08 
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dyter a écrit:
ça t'occupe :lol:


enfoiré :lol:

Citation:
Dump valve d'origine bouché ou tu l'as changé ?


SSQV ;)

Citation:
Sans débit mètre c'est normal d'avoir des codes d'erreurs, je pense aussi que ton dernier court-circuit y est pour beaucoup dans toutes ces pannes et malheureusement peut de chance que cela soit l'alternateur mais plutôt une masse quelque part qui tire à mort sur l'alternateur :?


non le court cicuit que j'ai eu provenais bien du turbo timer... enfin je suis pas sur a 100% mais j'ai un gros doute la dessus quand même ;)
je vais acheter une pieuvre de masse afin d'eviter ces soucis la ! je vais quand meme changer l'alternateur, j'en ai 2-3 en stock dont un neuf :P

Citation:
En même temps plus on avance dans le temps et plus elles vont prendre la rouille si tu ne les abrite pas, ya urgence !!!


je suis de bordeaux pas du nord donc oui ça arrange pas mais pas a ce point la non plus ;)
puis d'ici 1an max, j'aurais un garage pour toutes mes GTO :D

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 11:38 
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Toutes les pannes viennent de ce que tu as montés dessus donc !!!:

- Ta dump n'a pas du libéré les gaz à la fermeture du papillon, c'est pas possible que ça explose autrement ! Et c'est vraiment pas bon pour les turbos :shock:

- Ton turbo timer à foiré ton circuit d'habitacle et la certainement fait fondre, créant une masse sur le faisceau, c'est vraiment pas bon car le + peut touché non seulement la masse (-) mais surtout d'autre fils comme le calculo ou autres et c'est l’enchaînement de plein de pannes


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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 12:15 
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la dump fonctionne très très bien ;)
l'explosion étant un retour d'allumage mon chère ami ;)

le turbo timer quand a lui est seulement pris sur le faisceaux d'origine via un pontage ! il ne peut donc rien faire fondre ;)

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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 12:28 
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Je ne vois pas comment un retour d'allumage peut t'exploser la boite à air !?
Pour le reste il doit forcément y avoir un rapport avec le turbo timer :roll:

On peut dire que tu les as cumulés, c'est vraiment pas de bol !


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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 12:29 
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Juste les touches F4 et F9 de ton clavier Dyter

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Modifié en dernier par gukak le Mar 1 Sep 2015 15:26, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 13:48 
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dyter a écrit:
Je ne vois pas comment un retour d'allumage peut t'exploser la boite à air !?


la boite a air n'a pas exploser, j'ai eu un retour dans le filtre a air conique un "pooooooffffffff"


gukak a écrit:
Juste les touches F4 et F9 de ton clavier Dyter


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'a tué ^^
dyter, ne touche plus a ton clavier :P

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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 15:56 
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