yarick13 a écrit:
Il y a eu le pb de fuite d'huile mais c'était avant ton intervention donc ça va ...
Citation:
pour la clim il m'avait dis que tu avait seulement enlevé le compresseur et que tu pourrais surement me le renvoyer ... bon c'est pas tout à fait le cas en fait
... bon je ferais sans pour l'instant, en attendant une occasion, des fois que tu en enlèves une autre un de ces quatre
si c'est le cas, je pense a toi, promis
Citation:
et j'ai également vu sur une de tes photos un écrou de moyeu complètement HS du surement à un filetage de tête de fusée de cardan un peu fatigué et comme en ce moment la voiture tremble beaucoup entre 110 et 140 km je me pose des questions même si je pense que c'est seulement du à un mauvaise équilibrage de roue, j'ai pas encore bien regardé je m'y mettrais ce weekend.
oui... c’était déjà comme sa, j'ai essayer de refaire le filetage comme j'ai pu... ça tiens bien
équilibrage oui je pense !
les cardans sont bien mis et serrer comme il faut
Citation:
Sinon pour l'instant rien à redire, je l'ai prise tout les jours depuis vendredi dernier et c'est que du bonheur, j'ai pas encore bien l'habitude de la voiture et j'ai pas de moyen de comparaison, je ne connais pas d'autre personne autour de moi qui possède une 3000gt ( ils savent pas ce qu'ils perdent ).
Je me doute bien que la voiture n'est pas neuve, et celle là est déjà vraiment pas mal, elle est en bon état intérieur et extérieur, elle a toute la prépa que j'aurai voulu lui faire ( à par le pompe à essence à priori mais j'ai pas vérifié), j'espère que ça va durer encore un moment car j'ai pas trop le temps de faire plus que l'entretien "normal", pas de soucis si il y a un problème je trouverais bien un moment pour m'en occuper, j'ai pas l'intension d'en faire une voiture fantôme.
elle est saine oui
Citation:
En bref j'espère qu'elle me donnera autan de plaisir que ce que les vôtres vous en ont donné ( les emmerdes en moins si possible ...
).
sans aucun doute :p