FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut tous le monde
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 20:30 
Mécano officiel du site

salut a toi, bienvenue a la maison ;)
c'est moi que tu as eu au tel :)

les photos de la prépa de ta GTO faite par moi sont ici ;)
viewtopic.php?f=13&t=543

Image

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 09:19 
Actif

Bienvenue ;)

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 12:07 
Actif

Bon j'ai un peu regardé les post d'Alexandre, "Lebaiire", ma 3000GT était la sienne.
J'ai surtout vu, malheureusement, que pas mal de chose ont été passé sous silence pendant le vente et que pour la clim, ben je crois que je suis condamné à avoir chaud dans ma titine ... bref ... heureusement que j'ai eu Camry au téléphone qui m'a rassurer en me disant que c'était une bonne caisse saine sinon j'aurai commencé à me poser pas mal de question ( surtout en ma capacité à acheter un voiture d'occasion, j'm'étais déjà fais avoir pour mon ED7 ).
Bon ça n'empêchera pas que je vous refasse une présentation de la voiture avec ma propre vision de celle ci.

En tout cas j'ai parcouru pas mal de post sur le forum et vous avez l'air tous pas mal callé en mécanique, j'espère que je ne serais pas qu'un boulet sur le forum et que je pourrais apporter quelque chose de ma petite pate de novice.

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 13:03 
Administrateur du site

Elles ont toutes eu quelques soucis, en 20 ans tu n'acheteras pas du neuf et leurs histoires ne sont pas forcément toutes écritent sur un forum. Ton problème doit pouvoir se réparer, t'en fait pas.

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 14:16 
Confirmé

T inquiet yarick13 la caisse parfaite n éxiste pas hélas , ce qu il faut tout d abord c est de ne pas ce lancé dans un projet qui va immobiliser ton auto des mois voir des années pour ne pas pouvoir en.profiter et surtout prendre la temps de faire les choses bien ;-) .
Le meilleur mécano ne vaut rien si il ne connait pas la mécanique sur laquel il travail , camry a l expérience de ces autos et c est un gros atout :-)

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 17:54 
Mécano officiel du site

yarick13 a écrit:
Bon j'ai un peu regardé les post d'Alexandre, "Lebaiire", ma 3000GT était la sienne.
J'ai surtout vu, malheureusement, que pas mal de chose ont été passé sous silence pendant le vente et que pour la clim, ben je crois que je suis condamné à avoir chaud dans ma titine ... bref ...

il c'est passé quoi ? il y a eu quoi de caché ?????

Citation:
heureusement que j'ai eu Camry au téléphone qui m'a rassurer en me disant que c'était une bonne caisse saine sinon j'aurai commencé à me poser pas mal de question ( surtout en ma capacité à acheter un voiture d'occasion, j'm'étais déjà fais avoir pour mon ED7 ).

une voiture qui passe par chez moi, je me dois de dire la vérité, si je commence a faire des magouilles, je ne serais plus crédible et je tiens a ma réputation plus que tout au monde, passion avant tout ;)

Citation:
Bon ça n'empêchera pas que je vous refasse une présentation de la voiture avec ma propre vision de celle ci.

;)

Citation:
En tout cas j'ai parcouru pas mal de post sur le forum et vous avez l'air tous pas mal callé en mécanique, j'espère que je ne serais pas qu'un boulet sur le forum et que je pourrais apporter quelque chose de ma petite pate de novice.

il y a plus de 10ans, je ne savais pas monter un turbo timer...
il y a 5ans de sa, "LE CHAUVE" (ici sur le forum) ne savait "rien" faire, aujourd'hui il va s'attaquer a un swap boite auto vers manuel (avec moi a coté au cas ou)

on a tous des points fort et faible ;)
si tu bricole, que tu écoute bien ce qu'on te dit, dans quelques années tu y mettra les mains dedans sans crainte :)

Image

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 19:18 
Actif

Il y a eu le pb de fuite d'huile mais c'était avant ton intervention donc ça va ... ;) , pour la clim il m'avait dis que tu avait seulement enlevé le compresseur et que tu pourrais surement me le renvoyer ... bon c'est pas tout à fait le cas en fait :? ... bon je ferais sans pour l'instant, en attendant une occasion, des fois que tu en enlèves une autre un de ces quatre ;) et j'ai également vu sur une de tes photos un écrou de moyeu complètement HS du surement à un filetage de tête de fusée de cardan un peu fatigué et comme en ce moment la voiture tremble beaucoup entre 110 et 140 km je me pose des questions même si je pense que c'est seulement du à un mauvaise équilibrage de roue, j'ai pas encore bien regardé je m'y mettrais ce weekend.
Sinon pour l'instant rien à redire, je l'ai prise tout les jours depuis vendredi dernier et c'est que du bonheur, j'ai pas encore bien l'habitude de la voiture et j'ai pas de moyen de comparaison, je ne connais pas d'autre personne autour de moi qui possède une 3000gt ( ils savent pas ce qu'ils perdent ).

Je me doute bien que la voiture n'est pas neuve, et celle là est déjà vraiment pas mal, elle est en bon état intérieur et extérieur, elle a toute la prépa que j'aurai voulu lui faire ( à par le pompe à essence à priori mais j'ai pas vérifié), j'espère que ça va durer encore un moment car j'ai pas trop le temps de faire plus que l'entretien "normal", pas de soucis si il y a un problème je trouverais bien un moment pour m'en occuper, j'ai pas l'intension d'en faire une voiture fantôme.

En bref j'espère qu'elle me donnera autan de plaisir que ce que les vôtres vous en ont donné ( les emmerdes en moins si possible ... :P ).

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 19:20 
Actif

Pour ce qui est d'y mettre les mains dedans, c'est surtout que c'est assez impressionnant quand même ce gros moteur, on sait même pas ou passer les mains tellement il y en a ... faut juste se lancer je pense.

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 21:03 
Confirmé

:) super un nouveau, j'espère qu'on pourra se voir bientôt tous avec nos autos ;) quoique les rassos à deux voitures avec Dyter c'est pas mal non plus hihi

MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 03:40 
Débutant

Salut et bienvenue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure