yarick13 a écrit:
Bon j'ai un peu regardé les post d'Alexandre, "Lebaiire", ma 3000GT était la sienne.
J'ai surtout vu, malheureusement, que pas mal de chose ont été passé sous silence pendant le vente et que pour la clim, ben je crois que je suis condamné à avoir chaud dans ma titine ... bref ...
il c'est passé quoi ? il y a eu quoi de caché ?????
Citation:
heureusement que j'ai eu Camry au téléphone qui m'a rassurer en me disant que c'était une bonne caisse saine sinon j'aurai commencé à me poser pas mal de question ( surtout en ma capacité à acheter un voiture d'occasion, j'm'étais déjà fais avoir pour mon ED7 ).
une voiture qui passe par chez moi, je me dois de dire la vérité, si je commence a faire des magouilles, je ne serais plus crédible et je tiens a ma réputation plus que tout au monde, passion avant tout
Citation:
Bon ça n'empêchera pas que je vous refasse une présentation de la voiture avec ma propre vision de celle ci.
Citation:
En tout cas j'ai parcouru pas mal de post sur le forum et vous avez l'air tous pas mal callé en mécanique, j'espère que je ne serais pas qu'un boulet sur le forum et que je pourrais apporter quelque chose de ma petite pate de novice.
il y a plus de 10ans, je ne savais pas monter un turbo timer...
il y a 5ans de sa, "LE CHAUVE" (ici sur le forum) ne savait "rien" faire, aujourd'hui il va s'attaquer a un swap boite auto vers manuel (avec moi a coté au cas ou)
on a tous des points fort et faible
si tu bricole, que tu écoute bien ce qu'on te dit, dans quelques années tu y mettra les mains dedans sans crainte