FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 21:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 16:44 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Rhaaaa elle est belle ta titinne :) vraiment vraiment bizarre ce qui arrive :o

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Modifié en dernier par gukak le Ven 17 Juil 2015 16:54, modifié 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 16:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Bonne nouvelle !
Eh bien avant de casser j'avais 2 bars de pression et maintenant avec la pompe à huile neuve j'ai 4 bars à chaud au ralentie.
Pour le tendeur hydro faudra penser à le changer à la prochaine distri ce coup ci. Je serais toi j'irais pas trop haut dans les tours.

Tu n'as pas de voyant moteur ou de code défaut ??
On dirait un problème de débit mètre mais je peu me tromper, ça ressemble à un problème d'arriver d'air ...

Si tu descends au rasso avec on aurait pu checker tout ça dommage ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 18:31 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Le palm est décharger donc je ne peu savoir ...mais pas de check engine ! Je n y comprends rien !!!

Merci gulak ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 18:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Pas de voyant !? t'es sure que ton câble d'accélérateur fonctionne bien ? :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 21:04 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 12 Fév 2015 10:40
Messages: 485
Localisation: Orléans
A tout hasard j'aurais tenter de mettre un coup de WC 40 dans la gaine du câble...
peut-etre le début d'un grippage du câble dans la gaine...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 21:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
WC en 40 de diamètre c'est un peu juste ! :lol:

Image

VS

Image



Why not mon Chris ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 21:38 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Non cela n a rien a voir les amis vous vous doutez bien. A titre d exemple je suis dans une descente et je cesse d accélérer quelque seconde , au moment ou je ré appuie sur l accélérateur il ne ce passe rien ! Tant que le régime moteur ne chutte pas le moteur refuse d accélérer !
Le moteur ce cale pas rien ..tout est comme si je ne touché pas a l.accélérateur .
Une idée concraite ?
Déjà pourquoi l écu couperait l injection ? Car je ne vois que cette explication...
Trop de pression / securité de l écu ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 22:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
fuelcut c'est soit trop pression turbo, soit cliquetis à mort

Essais avec débit mètre débrancher pour voir quand même


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 22:47 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 12 Fév 2015 10:40
Messages: 485
Localisation: Orléans
Et ça le fais tout le temps où c'est aléatoire?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 20:00 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Je me souviens plus, tu as un palm ? Si besoin je te prete le miens, tu pourras checker facilement le cliquetis etc.

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com