FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: présentation de louloute!
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 00:17 
Confirmé

je tache de te les emballer ce w-d et les poster la semaine qui suit :oops:

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 21:27 
Administrateur du site

sans indiscrétion, ça revient à combien les frais de port pour de tels engins !?

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 10:02 
Confirmé

pour le lot de siege ? la poste prends jusqu'a 30kgs max le hic c'est que le siege conducteur fait 29.500kgs toute seul :? ça fait environ 25euros rien que le siege conducteur ..ou sur palette par transporteur c'est 60e environ suivant la distance le lot ..le hic c'est que la sct qui j'utilise prends de moin en moin de particulier car pour eux c'est sources de litiges et les autres sct si t'a pas un compte pro chez eux ils prennent pas non plus ..faut que je les rappel la semaine prochaine ou que j'envoie tout par la poste :D il vont etre content les fonctionnaires de porter ces colis :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 18:11 
Confirmé

ok jc!! merci!! j'en profite pour mettre des phots de mes chéries!!!!!et oui je les aiment c'est autos!!ImageImageImageImage

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 18:18 
Confirmé

projet a venir... la gto: ligne inox,injecteurs 575cc,echangeur frontal,écu vr4 clone,jantes en 18,couvre culasse dorée,jantes dorée,peinture complète,pompe a essence gros débit,rampe d'injection,boost control,régulateur de pression,arbre de transmission carbone...tout pour une tentative a 450/500chx au roues...
et l'achat d'une nouvelle twin turbo pour madame donnant a la revente le modèle atmosphérique prochainement...un modèle US mais moteur européen donc en Z16 et non Z15. puis lui faire le minimum requis genre échangeur,dump valve,ligne inox...voila pour le moment (et peut être une nouvelle gt..mais j'en dirais plus quand j'aurais la certitude..que c'est bien une ..spyder!!!!!ahahh moteur hs..mais je vais l'avoir donc pas de soucis...mais reste a joindre le mec qui l'as au fond de son térrain parmis d'autres modèle japonais...il ne sais as quoi en faire et doit débarassez sont térrain. :D )

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:22 
Administrateur du site

Tu veux plus de puissance qu'une GTR35 à 80000€ sur une voiture de 20 ans, là faut pas rêver ça sera au détriment de sa fiabilité à moins d'y mettre une très grosse somme ! Passage oblige à l'E85 pour commencer, donc injecteurs et turbos trop petit, la pompe je sais pas, toute la plomberie ne sera plus fiable, la transmission (boites ...). Le moteur lui aussi n'est plus tout jeune, et la conso n'en parlons pas ! tu as fait des tests de compressions ?

Perso c'est 400 aux roues pour 480ch moteur que je vise en SP98+ additif octane si il le faut, j'ai pas envie de me ruiner à cause d'une voiture HS, je vise la sécurité financière ;)

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:34 
Confirmé

et bien merci de ton point de vue....déja une prépa comme tu l'as cité me serais parfaite!! sa fait du bien d'avoir des conseils de pro!! ;) jusqu'ici aucun ne m'as rattrapé!

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:48 
Administrateur du site

Je suis loin d'être un pro ! Juste de bon conseils ;)

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 14:45 
Débutant

Citation:
projet a venir... la gto: ligne inox,injecteurs 575cc,echangeur frontal,écu vr4 clone,jantes en 18,couvre culasse dorée,jantes dorée,peinture complète,pompe a essence gros débit,rampe d'injection,boost control,régulateur de pression,arbre de transmission carbone...tout pour une tentative a 450/500chx au roues...

Bonjour, un arbre de transmission carbone coute chère, un 1 pièces te donnera des vibration dans la voiture. De plus, l'arbre de transmission d'origine est TRÈS solide et suffit largement pour ta puissance

Citation:
un modèle US mais moteur européen donc en Z16 et non Z15.

Z11 = TRACTION 2WS
Z15 = 4WD 2WS
Z16 = 4WD 4WS

les Z16 peuvent être en atmo ou en twin turbo (souvent pour les néophytes, Z16 = turbo EU, Z15 = MR (Mostly Removed))

Citation:
mais j'en dirais plus quand j'aurais la certitude..que c'est bien une ..spyder!!!!!ahahh moteur hs..mais je vais l'avoir donc pas de soucis...mais reste a joindre le mec qui l'as au fond de son térrain parmis d'autres modèle japonais...il ne sais as quoi en faire et doit débarassez sont térrain. :D )

Wahou la découverte. Je ne connais que 2 Spyder 3000GT en France ! j'espère bientôt 3.
Pour la 3000GT, 450WHP avec un moteur stock c'est largement faisable.

Tres jolie ta 3000GT Blanche, je la connais très bien.
Une bonne petite atmo toujours très bien entretenue.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 15:36 
Administrateur du site

Pour ce qui est de l'arbre, j'en es vu une à 700€ sur le boncoin et quand on voit le prix d'un palier à 150€ c'est pas si chère au final, tu gagnes en poids et en awhp aux roues arrières avec ça, pour les vibrations cela dépend, si c'est un arbre avec 1 palier ça devrait pas trop vibrer car il en existe sans :shock:

Je pense qu'il voulais dire Une stealth car effectivement les Spyder sont très rare, que 2 en France à notre connaissance je confirme :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure