FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 21:11 
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C'est marrant je pense l'avoir vue à coté de Lausanne il y a environ 1 an / 1 an et demi!!! Mais elle était immatriculée en suisse. Je crois que j'avais fait des photos car j'avais bien aimé ;) je vais chercher mais je crois que je les ai effacées par erreur....

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MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 21:51 
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Ou la c'est mémé tuning sans toi ouvrant, beurk !


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MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 05:58 
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Bon je suis pas tout à fait d'accord avec Dyter :) OK elle est pas d'origine, mais je préfère l'aileron Goldorak au boomerang en carton de la stealth ;)

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MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 06:43 
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Pour l'aileron je suis tout à fait d'accord...
J'aime autant celui-là plutôt que l'origine qui ne rime à rien...


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MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 10:23 
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Bien d'accord avec vous les mec! Surtout que j'ai installé le même sur ma grosse,


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MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 13:03 
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Sauf que c'est une Dodge les amis ! Un aileron phase 4 sue une ricaine PK pas mais ça fait tuning, mon avis perso ;)


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MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 16:10 
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le problème avec le tuning c'est que les modes passent alors qu'une auto stock aura tjrs les passionnés comme client 8-)


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MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 19:45 
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Bon d'accord, mais je suis pas fan du boomerang de la stealth :) voilà. Le designer est parti chez Fiat après, et à désigné le multipla 1er du nom ou quoi ? :)

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MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 22:58 
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gukak a écrit:
Bon d'accord, mais je suis pas fan du boomerang de la stealth :) voilà. Le designer est parti chez Fiat après, et à désigné le multipla 1er du nom ou quoi ? :)


:lol:

Faut reconnaître que l'aileron d'origine est juste horrible mais c'est ce qui fait une Dodge Stealth ;)


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MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 09:27 
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toc toc toc
qui est la ?
c'est encore moiiiiiiiii le cheak engine !!! suivit d'une grosse explosion au niveaux du filtre a air :D

toc toc toc
qui est la ?
c'est moi la disqueuse :p

bon...
palm ok ! cheak engine pour le débitmètre ! ensuite j'en ai un autre qui apparaît que quand je tape dedans, je verrais plus tard !
soucis électrique, l'autre soir rien ! nikel tout parfait par contre quand j'accélère, les voyants s’éteignent et des que je suis au ralenti ils s'allument faiblement... je pense a l'alternateur ! (depuis le début mais vu qu'il charge a 14V....)

plus qu'a trouver l'autre code erreur, le soucis électrique des pleins phares et sa sera fini !



mais fini de chez fini car si ça recommence......

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@+++ camryetxedos !

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