FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 20:15 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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10000 c'est pas assez pour une peinture en bonne état, un moteur, une transmission, des amortos ... et j'en passe !
Vargas ne cherche pas une grosse prepa mais une auto propre et fiable, enfin il me semble !


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 20:57 
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Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 06:43
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oui c'est ça, je ne veux pas d'un truc neuf, mais une bonne base, stock ou presque, et a peu prés entretenu, si les pièces d'usures ont été changés ( on va dire dans une fourchette de 5 ans, de toute façon c'est rare d'avoir ce style de voiture en daily) c'est déjà pas mal.
Gagné quelque bourrins pourquoi pas, à condition de ne pas la modifié en profondeur.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 07:27 
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je pense que si walter mais peu etre pas une auto peinture nikel etc.. mais moins de 10000e ca ce trouve . il te faut une auto avec des factures d'entretient regulier et fuie les autos vendue sans vidanges etc.. car quand le mec ne fait meme pas une vidange ou ce genre de détails pour une vente c'est souvent qu'il a négliger le reste probablement aussi . une auto aillant appartenue a un proprio depuis plus de 3 ans est souvent signe d'une auto entretenue . c'est de plus ou moins 1 ans sont sont souvent des autos acheté pour un plaisir passager au detriment d'un entretient regulier .


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 14:10 
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Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
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moi elle me parait saine !
9000€ c'est pas si excessif ;)
125.000kms c'est pas énorme ;)

tu rajoute
- distri pompe a eau 300€
- pompe a huile : 250€
- vidange moteur : 100€
- vidange de boite : 20€
- vidange boite transfert : 10€
- vidange de pont : 20€
- bougies : 70€
- filtre a air : 100€ (KAD)
- filtre a essence : 20€
- liquide frein et embrayage : 10€
- divers (plaquettes ? embrayage ? disques ? pneux ?) 300-500€

total : 1200-1400€
sachant que c'est que les pièces sans M/o tu double soit 2400-2800€

11800€ une 3000GT dans cette état avec tout ce qui est écrit plus haut de fait (et la on en est certain) je trouve pas sa très excessif... ;)


en acheter une a 15.000€ ok, maintenant qi la distribution est faite, avec quel pièce ? un kit Ebay a 100€ ? le mec la bien fait ? il a changer le tendeur ? il l'a bien remis ? il a fait la pompe a huile ? etc...
après pour moi c'est plus simple vu que je sais faire mais si on essaye d'avoir un point de vue plus large, ça me semble pas être une mauvais affaire ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 16:01 
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bon son mail était plutôt court, je ne l'ai pas eu au tel, j'ai laissé un message il y a2 jours au sujet de l'entretiens fait sous les 5 ans et rien.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 16:05 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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Des fois il faut insister et montrer qu'on est intéressé car il faut se mettre à la place du vendeur. Quand on vend se genre d'auto il y a beaucoup de curieux et on a vite fait de perdre son temps. Aussi certain hésite même à les vendre car trop à contre cœur ! Il se peut aussi qu'il ne soit pas pressé.
Maintenant une bonne affaire ça se mérite ;)


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 15:45 
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Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 06:43
Messages: 49
http://www.leboncoin.fr/voitures/805901059.htm?ca=17_s
Vous en pensez quoi ?
Sur leur pages facebook, on la voit à 8900, ils disent faire de l'import, ce serait une américaine ?
Le vendeur de mon précédent post n'a pas donné de nouvelles.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 16:56 
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Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Bon alors elle a l'air cool, je suis pas le plus calé du fofo mais voilà ce que crois savoir.

91 = moteur non forgé 2bolt, dommage d'autant plus qu'elle est un peu préparée dirait-on.
Modèle US: réputé moins robuste car fabriqué aux US pas au Japon. Disques de freins moins gros, et soucis électroniques (condensateurs qui coulent et qu'il faut remplacer en préventif dans l'ECU, et d'autres boitiers genre ECS, AERO je suis pas sûr): est ce que ça a été fait ?
et turbos moins gros si je dis pas de bêtises.
Et le look des clignos avant que je trouve personnellement moins classe que les euro :)
Ceci étant dit, vu l'état et l'entretien ça peut être bien ;)
Peinture nickel le c'est cool. Blanche c'est top, phase 1 avec les yeux qui bougent, ma preferée :)
Et puis il est peut être possible de lui mettre un vilo forgé par la suite ? Je crois pas trop que ce soit simple (2 bolt vs 4 bolt). Les autres pourront te dire ;)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 17:18 
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Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 06:43
Messages: 49
tu confirme mon soupçon de modèle us.
merki


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 18:10 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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c'est exactement ça, US=pas top ;)
le prix reste correcte au vu des travaux et de la peinture neuve ...


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