bon gukak , amortos tomber et dispo
bon yap si tu passe par là il va me falloir quelques explications !
hier j'ai démonté mes caches distribution ...courroie de distribution détendue
donc je resume j'avais vue que un repere n'était pas a ça place mais je mettais dis courroie mal calé ou sauté une dent ....
en fait apres contrôle rien n'est serrer au couple !
cela fera presque 3 ans ce mois de juillet que j'ai l'auto mais je n'ai quasi pas rouler avec ..peu etre 50-60 bornes dans mon village sans plus (compteur fesant fois ) et je suis rentrer depuis l'Espagne avec en roulant tranquille avec des soucis de coupures et des à-coups .
donc ma conclusion etant faite la distrib a été toucher avant que je vienne en prendre possession ..la distrib aurait était faite chez mitsu complete mais je n'ai jamais eu aucunes factures a son sujet et vue que rien n'est serrer au couple c'est que ce n'est pas mitsu qui y a toucher en tout cas en dernier
donc yap je veux savoir le fin mot de l'histoire de cette auto donc pour le moment je ne touche plus a rien . car le vendeur ou toi avait toucher a cette auto . ont parle de respect là je suis descendue en Espagne en te faisant confiance .
j'ai envoyer une tof a camry pour lui montrer la position du galet qui ce n'est pas dévisser seul au bout de 60000kms ( kilometrage que la distrib aurait environ )