FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 07:32 
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ok, ça je sais faire :)

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MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 20:42 
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Salut les amis,
Il me semble que j'ai résolu le soucis, faut que je roule pluss pour confirmer .
J'ai remplacer mes 6 injecteurs par 6 autres que j'ai acheté d'occasion en Allemagne 370cm3(identiques) et quand j'ai tout. Remonter ma voiture n'était plus la même , elle va beaucoup mieux , rouler à bas régime sans broutage , mais j'ai quand même eu le Check engine qui s'est rallumé et m'a remis le même code : 4 longues impulsions et une courte. Mais à part ça elle se porte vraiment mieux.
J'attends un roulement arriver par colis actuellement et des qu'il est changé je passe te voir Gukak, au pire si toi tu peux avant et que ça ne te dérange pas de venir , tu est le bienvenu ! (Ainsi que Louloute ou autre collègue de ce forum..)


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MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 02:13 
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c'est déjà une bonne chose :) ;)


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MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 12:01 
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code 41 c'est les injecteurs ;)
essaye avec des 3600cc de 3000GT peut être que tout sera fini ;)

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MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 19:50 
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3600cc :mrgreen: tu as rajouté un 0 de trop copain :oops:


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MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 20:11 
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MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 21:11 
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je suis plus habitué a écrire 3000 que 300 :p

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MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 22:40 
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Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 22:54
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C'est ce que j'ai fait les copains! J'ai remplacé par les mêmes (couleur marron 360)
Curiosité, Est ce qu'on voit un changement si je monte des 440 et une pompe 255L sans toucher rien d'autre? Dans le cas contraire que faut il toucher?


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MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 07:22 
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ca ça marcher sur les vielles injection mecanique dans une certaine limite , alors que là c'est l'ecu via ca gestion qui donne le temps d'ouverture aux injecteurs . donc si tu met des injo plus gros , l'ecu les ouvrira pareil que les anciens sauf que ces gros injo débiterons plus de carburant . donc ton melange sera faussé . en resumer tu ne peu pas changer de taille d'injecteurs comme ça sans revoir la carto et surtout si tu mets une pompe qui debite plus .
les centres Bosch souvent peuvent nettoyer et controler le debit des injecteurs si tu leur emmène . une boite en angleterre le fait aussi si je retrouve le lein et de mémoire c'est dans les 150e environs peu etre moins .


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MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 09:39 
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Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
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Localisation: 01
Cool de voir que les choses avancent :) tiens moi au courant par contre mon planning est relativement chargé pour les semaines à venir.

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