FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 16:29 
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vargas5 a écrit:
je suis ok avec vous pour sur le fait que tout n'est pas neuf, mais si il l'a depuis 10 ans et que hormis les vidanges il n'a rien fait, même à 9000 ça fait chère.
Je ne tomberais pas dans le rhd, l'atmo ou l'us,si ça ne me convient pas je ne prends pas, il n'y a pas le feu.


Et tu n'en veux pas une neuve pour 10000 € par hasard :lol: Il faut arreter de se toucher l'anus, franchement 9000 € meme s'il y a une distri a faire ce n'est pas le bout du monde.

Mon ex 3000 je l'ai vendue a moins de 15000 €, de 1997, avec moins de 100 000 km, il y avait juste la distri a faire et l'embrayage, et je l'ai vendue. Chercher a acheter une caisse moins de 10000 €, avec rien a faire dessus il faut arreter de rever ou sinon cherche autre chose, car tu n'a pas fini de pleurer quand tu aura acheter une daube a pas cher.

Franchement je prefere investir 15000 € dans une caisse entièrement suivi, que de me restreindre a acheter au plus bas qui se traduira par la suite a injecter 3 fois le montant de la caisse dans toutes les pièces a acheter pour la mettre en etat de rouler, et de toute façon tu ne vendra jamais une 3000 au dessus de 15000 € meme si tout a été refait.

Pour terminer, la cote de la 3000 ne montera jamais, ce n'est pas une voiture pour collectionneur, mais pour passionné. ;)
,


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 18:36 
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remus a écrit:
vargas5 a écrit:
Pour terminer, la cote de la 3000 ne montera jamais, ce n'est pas une voiture pour collectionneur, mais pour passionné. ;)
,


Cela va être dure de trouver des phases 1 de 40 ans, euro, LHD et en bon état, faudrait qu'elles dorment dans un garage pour commencer tout en évitant de rouler sous la pluie, quand à l'entretient je n'en parle même pas ! Ne pas oublier que c'est les phases 1 qui ont remportés des victoires, je sais je me répète :twisted:
Même la GTR35 vaudra moins à cause de son électronique qui ne marchera plus et sa boite impossible à entretenir, j'en fait le pari, rdv dans 20 ans :mrgreen:

Pour moi 10000 c'est kdo, Camry tu ne veux pas l'acheter :!: :?: :lol:


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 21:11 
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Je ne m'y connais pas forcément dans les côtes de valeurs, mais à vous lire les phases 1 sont plus recherchées ? et les blanches sont rares ?


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 02:17 
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perso je prefere la phase un et pour ce qui est de la couleur c'est une affaire de gout personnel . ;)
pour ce qui est d'une cote auto une bonne affaire reste tjrs le meilleur rapport qualité prix , si tu sais faire ta propre meca toi meme tu sera tjrs gagnant :!: autrement mieux vaut s'orienté sur une auto avec un tres bon etat et un bon suivie . bien que ce n'est pas par ce que tu y mets chere que tu aura forcement une auto sans soucis :roll:


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 07:23 
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je suis ok, pour le bricolage, je travail dans la mécanique ( pas auto , je suis sur un centre d'usinage) le hic c'est que mon garage n'a pas l'électricité et n'es pas grand, j'aurais du mal à circuler autour, pour moi je pourrais mettre plus cher je mettrais 14 et prendrais celle du pote à camry.
Je suis ok aussi avec remus, je ne pense pas que la cote des 3000 bougeras, je fais de rasso de voiture anciennes, les jap sont rares et c'est surtout subaru que je vois, les gens préfèrent acheté teuton ou américain.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 09:48 
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Dans 20 ans, tout peu changer ;) les Corvette ne valent plus grand chose aussi, les Porsche aussi, ça ne veut rien dire. Même une 350Z vaut moins qu'une 3000 aujourd'hui. Pour moi c'est la techno de l'époque, son look et ce qu'elle a accompli qui fait sa vrai valeur, un V6 24S 2xturbos avec suspensions pilotés et roues directrices ça ne courait pas les rues en 91 ! Les fans de GranTourismo, Jacky Chan ... s'y retrouverons aussi :)

Mais j'avoue que celle du pote à Camry est quasi neuve et que tu n'auras aucuns soucis au moins, les phases 2 c'est une question de goût, mais ça techno avait déjà pris un coup de vieux ...


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 11:31 
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comprend pas ta dernière phrase.
"mais ça techno avait déjà pris un coup de vieux"


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 12:00 
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la dernière phrase, il n'y a rien a comprendre ! dyter est un vieux gribou qui ne jure que par la phase 1 c'est tout :p
la phase 2 vaincra :)

et oui dyter, je veux bien l'acheter, tu me débloque 10.000€ de ton compte en suisse et tu me fais crédit stp ? ^^ :P :lol:

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 12:38 
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camryetxedos a écrit:
la dernière phrase, il n'y a rien a comprendre ! dyter est un vieux gribou qui ne jure que par la phase 1 c'est tout :p
la phase 2 vaincra :)

et oui dyter, je veux bien l'acheter, tu me débloque 10.000€ de ton compte en suisse et tu me fais crédit stp ? ^^ :P :lol:


Je disais que toute cette techno était impressionnante en 91, alors que quand les phases 2 sont apparus elle commençais à être dépassé. Bien sure que j'aime la phase 2 aussi, surtout la phase 4 avec son aileron à la Goldorak :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, il faut comparer une voiture à son époque pour que le prix soit justifié. Sinon une voiture de collection ne vaudrait rien !

Maintenant faut pas rêver, elle a >20 ans quand même ! Si tu refais le moteur avec une peinture neuve, un outputshaft neuf, une distri ..., tu resteras en dessous des 25000€, c'est donc selon moi une bonne affaire étant donné que tout ceux ici qui ont restauré leur 3000 comme moi (moteur/chassis/peinture/armorto ....) on largement dépasser ce budget !


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 19:50 
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toute façon le prix d'une auto c'est comme toute chose c'est une question d'offre et de demande .
certain du coté de l’Alsace font croire qu'il faut mettre 60000e dans un moteur de 3000gt pour que ce soit efficace .donc bcp n'achete pas de 3000 car il pense que ca coute chere ! grosse erreur ! si bcp savait a quel point une 3000gt ne coute pas plus chere qu'une clio 16s en entretient et piece performante il lâcherait vite leur clio pour une 3000gt !! si il y avait donc bcp d'acheteur potentiel pour la 3000gt la cote grimperait tres vite !

donner moi 10000e et j'atomise de grosse super car ! le truc qui coute chere dans une prepa ce n'est pas le moteur mais la transmission qui va encaisser la puissance que l'ont veut ! sortez de cette image de fast and furious . il y a 20ans ont atomisé deja une gtr avec juste 300cv :twisted: la vrais efficacité n'est pas dans les moteur de 1000/1500cv comme je me tue a le dire mais comment faire réagir votre moteur de moin de 500cv !!


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