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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 15:32 
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Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 06:43
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ça réponse:
bonjour,
la revision a 1000 kms, la courroie est a faire.
cdt

Il ne m'a pas répondu pour les frais récents, je laisse.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 15:41 
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Je comprendrai jamais les gens qui ne se donnent pas un minimum de mal pour vendre leur vehicule et faire des reponses correctes... c'est nul ; (

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 15:49 
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bah, pour la vendre sans l'entretenir je pense surtout qui l'a acheté sur un coup de tête et maintenant que le gros entretien arrive, il ne peut plus.
Si tu dit l'avoir déjà vu il y a 1 an, je crois qu'elle va l'être encore longtemps


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 17:24 
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C'est une phase 1 LHD euro, en plus en blanc à moins de 10000 plutôt intéressant même si il y a de gros travaux genre peinture ou autre, je prendrais car c'est tout de même rare sauf si moteur HS bien entendu.
Maintenant faut voir cette histoire de 1996 et si tous les papiers sont en règle car une caisse comme ça devrait se vendre 15000, elle est vraiment belle et une 2ème main étonnant car en général les gens s'en débarrasse assez vite quand il y a beaucoup de rénov à faire dessus ...


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 18:02 
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modèle rare peut-être, mais étant donné qu'il dit que la révision à 1000 km et que la courroie est à faire ça veut dire pour moi que tout ce qui est chère il ne l'a pas fait, il doit se contenter des vidanges.
ça vaut peut-être 15000 entretenu mais là, je ne pense pas.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 18:43 
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A 9000€ il ne faut pas croire que tu auras un outputshaft neuf, des suspensions neuves ... Même à 15000 les gars n'ont pas tout changer les silenblocs, faut pas rêver non plus. Toi qui voit, mais après tu risques de retomber sur de la rhd, US, atmo, phase 2 ...
Déjà une voiture de ce genre doit obligatoirement dormir dans un garage et éviter la pluie, ça évite de changer beaucoup de chose, mais ça tu ne pourras pas trop savoir sauf si tu regardes l'État de la peinture, plastique ...
Au bout d'un certain temps il faut restaurer une voiture c'est évident et c'est pas cadeau. Toi seul pourra le faire


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 18:46 
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Moi je pense un peu comme Dyter... Maintenant si le premier contact par mail ne t'a pas plu, peut être qu'un petit coups de tel et t'en sauras plus ? ;) il me semble qu'elle était a 12000 l'an dernier, ou 12500. A 9000 je serais allé le voir, sûr...

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 18:48 
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Franchement si je vend la mienne, ça sera mini 25000€ ! Tout est quasi neuf dessus ! 9000€ si c'est une épave et qu'il faut tout restaurer je suis OK que ça fait chère entre un moteur, une peinture ... mais là il me semble qu'elle roule !?


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 22:56 
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je suis ok avec vous pour sur le fait que tout n'est pas neuf, mais si il l'a depuis 10 ans et que hormis les vidanges il n'a rien fait, même à 9000 ça fait chère.
Je ne tomberais pas dans le rhd, l'atmo ou l'us,si ça ne me convient pas je ne prends pas, il n'y a pas le feu.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 08:58 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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Oui il n'y a pas le feu, mais même des épaves de 50 ans prennent de la valeur au fur et à mesure des années, plus tu attends plus elle va te coûter chère ou si c'est une pas chère elle sera de plus en plus dégrader.
Perso je fais comme toi pour l'instant mais sur une voiture plus récente qui elle perd de la valeur ;)


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