FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 21:41 
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Idem faut que je fasse la géo mais faut que je corrige comme toi ma direction.

Ca serait bien à mon avis de contrôler l'output shaft aussi (pignons d'arbre de sortie de boite) quand tu sortiras la boîte de transfert par exemple.


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MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 12:42 
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l'output shaft a été changé par un neuf il y a un an :) donc de ce coté ça devrait le faire :)

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MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 09:56 
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Ah, et il va falloir que je change mes pneus pour du plus adapté à mes jantes. Ceux que j'ai sont vraiment trop larges par rapport aux jantes.
255 45 17 actuellement sur les jantes d'origines qui sont initialement en europe montées avec du 225/50/17. 255 de large c'est vraiment trop large et très mauvais pour la tenue de route.

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MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 11:56 
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Oui effectivement vas augmenter ton roulis avec des pneus trop large par rapport a tes jantes . Les flancs étant trop "long" du coup ta bande de roulement ce ballade de droite a gauche a cause de cela .


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MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 20:00 
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Bon, à priori j'ai une fuite de liquide de refroidissement, ça me fait peur car ça pourrait bien être la nouvelle pompe à eau :O/ Enfin ce qui me fait dire que peut-être pas, c'est que juste avant de l'emmener pour la distrib + pompe à eau, j'ai remarqué une légère fuite.

Question: est ce que si le niveau de liquide de refroidissement est trop haut, ou que la voitire est sur rampes - comme si elle était en montée - (comme dans mon garage actuellement), ça pourrait provoquer ça ? d'une manière ou d'une autre ?

je vais dire à mon mécano de passer, mais je sens qu'il va y avoir un peu de boulot ...

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MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 06:32 
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Pendant que j'y pense, l'équivalent Mecasyl qu'il a mis c'est du "ecotec t2s"

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MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 12:16 
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gukak a écrit:
Bon, à priori j'ai une fuite de liquide de refroidissement, ça me fait peur car ça pourrait bien être la nouvelle pompe à eau :O/ Enfin ce qui me fait dire que peut-être pas, c'est que juste avant de l'emmener pour la distrib + pompe à eau, j'ai remarqué une légère fuite.

Question: est ce que si le niveau de liquide de refroidissement est trop haut, ou que la voitire est sur rampes - comme si elle était en montée - (comme dans mon garage actuellement), ça pourrait provoquer ça ? d'une manière ou d'une autre ?

je vais dire à mon mécano de passer, mais je sens qu'il va y avoir un peu de boulot ...


Si il a trop de liquide cela refoulerais par le vase d’expansion à moins que ton bouchon soit HS ou non d'origine, c'est 0,9 bar d'origine:
Image Image


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MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 22:00 
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Alors, à priori ça coulait d'une durite de trop plein, et vu que la titinne était sur rampes avec l'avant surélevé, je pense que ça a laissé partir un trop plein. Bon, en plus mon mécano m'a filé un produit pour éviter les fuites dans le circuit de refroidissement, maintenant ça coule plus et le niveau est OK ;) j'avais pas regardé moi même à cause d'un torticolis contre lequel je suis en combat depuis plusieurs semaines, mais c'est ce que mon mécano qui était repassé par chez moi pour regarder a constaté.

Donc sinon aujourd'hui, nouveau volant, tulipé en peau retournée. Je vous conseille vraiment un volant de ce type, c'est formidable comme sensation. Rien à voir avec le volant de mauvaise qualité que j'avais mis avant (qui était trop petit en plus). C'est mon mécano qui me l'a offert car il n'en avait pas besoin, sympa

Image

;)
Et là je m'attaque à installer un autoradio, mais je dois d'abord bouger le boost controller (je vais le mettre sous le tableau de bord, au dessus de la jambe droite) pour faire de la place sur la console centrale :)

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MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 22:06 
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Ps: @Dyter: le bouchon est OK, vase d'extension aussi. Il y a une durite qui arrive sous la jupe vers la trappe siuée à l'avant gauche. C'est par là que ça coulait...

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MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 22:08 
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Évidemment c'est le trop plein du vase d'expension, tu aurais eu une Renault le bouchon aurait sauté !


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