FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 04:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 21:19 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Bon, alors en fait, j'arrive bien à synchroniser mon palm sous windows 7 64bits (je ne m'en souvenais plus...). le souci c'est que je ne me souviens pas de ce que j'avais fait pour que ça marche, et n'ayant pas envie de repasser des heures à rechercher je n'ai pas modifié ma conf

Mais je pense que tout est expliqué là, je crois bien que c'est ce que j'avais fait à l'époque:
http://www.turbostats.com/support/hotsync.html

Mon palm est un m100, avec un cable connexion série (RS232). J'ai donc un cable USB > Série (voir le post de dyter cité plus haut) + un cable série > connecté sur le palm.

>Attention, le logiciel Hotsync sélectionne USB comme mode de connexion par défaut, et moi il faut que je sélectionne 'Série' comme mode de connexion pour que cela fonctionne. (Clic droit sur l'icone hotsync près e l'horloge > paramètres > connexions

en espérant que tu pourras mettre à jour ton palm sans courir après un windows XP, dis nous si tu y arrives

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 15:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Camry, tu as de la doc sur les différents ECU afin de comparer le plan de câblage ici:
http://www.cloneecu.com/wiring-guides/factory-diagrams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 18:40 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
je sais mon dyter :)
mais avec 3 ECU ça devrais aller :p
fin de semaine ça devrais rouler :)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 20:04 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
bon........
apres avoir remplacer le capteur d'arbre a came.... VRRROOOOMMMMMM :D

Image

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 20:16 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Yeah, donc capteur d'arbre a cames HS ? D'un coups, paf ?! Et puis vroum. Cool :)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 21:48 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Ben voilou, c'est ce que je te disais au tel ! Si ya injection c'est que le pmh est OK et que le capteur d'aac remplace la tête à delco, donc pas d'allumage !
Content qu'elle ne soit pas passer à la disqueuse :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 08:29 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
nickel , en plus ca donne une piste a un probleme frequent semble t il :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 09:05 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
exactement ;)
si votre bobine la plus haute donne de l'allumage mais les autres non, que la PTU et les bobines sont testé et OK bah... capteur d'AAC ;)

de toute façon, il faut procéder comme ceci
- vérifier l'ECU (surtout sur US)
- remplacer PTU
- remplacer bobines
- remplacer capteur AAC
- remplacer capteur PMH

tjr aller du plus simple au plus compliquer ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 19:55 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
je vais la brûler cette merde de voiture !

fuite de LDR bon sa encore c'est pas grave....
ma femme la prends, elle va faire 2-3 kms, elle revient, coupe la voiture directe, arrive en roue libre et me dit qu'un truc va pas...
elle a pris FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de la fumée au niveaux du volant, une odeur de brûlé, j'ai directe sortie la batterie, démonter le dessous du TDB, 2-3 fil dénudés... j'ai remis le contact, démarrer et apparemment rien...

si, elle démarre faiblement, comme si la batterie était faible alors que c'est pas le cas....



RAS LE CUL !

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 22:02 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
?!?!?!?!? C'est le truc le plus bizarre que j'ai vu sur le fofo jusqu'à présent... Quands tu dis pris feu, tu as trouvé l'endroit qui a commencé de cramer ?

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com