FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 09:44 
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non mais c'est un mythe les 30cv ^^

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MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 09:52 
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Ce qui donne 0,69 bar au lieu de 0,6 comme quoi j'ai une bonne mémoire :P


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MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 10:22 
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pour l'avoir enlever sur plusieurs GTO je n'ai jamais eu un quelconque gain :/

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MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 11:47 
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camryetxedos a écrit:
les francais ne sont pas dispo ! seulement moi qui les ai ;)


Oh le coquin :) !

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MessagePosté: Mer 11 Mar 2015 20:07 
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camryetxedos a écrit:
pour l'avoir enlever sur plusieurs GTO je n'ai jamais eu un quelconque gain :/


Normal la solenoid bloque à pression stock des turbos (0,5 bar) tout le temps sauf quand tu tapes dedans, du coup tu ne ressens pas le couple car c'est cela qu'on ressens quand on met un BC.

Avec un BC, on modifie directement le couple et on peut obtenir les >0,9 bar à très bas régime, ce qu'on peut en retenir, c'est que Mitsu à brider pas seulement les chevaux mais aussi le couple à bas régime afin de garantir la pérennité de la transmission, coussinets ...


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MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 12:25 
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Toc toc toc
Who is here ?
It's me ! ECU :D

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je suis a la recherche d'un ECU MD192589 ! dyter, tu as des accès sur 3SGTO.org ? je peux pas envoyer de MP et 2 mecs en vendent ;)

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MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 05:52 
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Ouyouyou il a eu bobo... pourtant bébé dodge se porte bien et tourne rond, non ? C'est quoi les syptomes qui t‘on fait demonter l'ECU et decouvrir ça ?

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MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 08:44 
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Étonnamment ce n'est pas les condo bien que je regarderais qu'il n'y en est pas un en court-circuit. un circuit intégré qui grille, c'est qu'il a trop chauffé car c'est increvable autrement. Vérifie bien tes sondes et faisceaux, surtout le faisceau d'allumage.
Il est possible que la résistance cramer, le soit depuis longtemps et n'est rien à voir avec ce CI. A l'œil nu, on devrait voir facilement sur quelle pin elle est raccordé en sortie, ça t'aiderais à checker le coupable sur le faisceau qui l'a fait cramer. Pour le CI, il faut y aller au multimètre.
C'est très facile à changer, il me faudrait la réf de ton CI qui à cramer ainsi que la valeur de résistance mais vu l'État, cela va être difficile !
Je ne suis pas chez moi, donne moi le numéro de ton ECU, des fois que j'arrive à trouver son schéma sur le net ?


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MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 11:04 
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ca c est juste une chaine de resistance ... touve les valeur du CI (desoude et regarde al ref) et pour 5€ tu resout ton PB.
ca semble etre un coup (camry soit gentil avec les ECU, pas de parteau STP !!! hahahahaha.


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MessagePosté: Sam 21 Mar 2015 11:26 
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ECU reçut et elle demare.... Pas !!!!!!

Elle sent l'essence et ne demare pas ! Cette aprèm
Je change le PTU et les bobines
Après si toujours pas ok je verrais les capteurs de Distri

Et au cas ou Michel va m'envoyer un écu si celui des us est hs mais je pense pas !

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