Citation:
projet a venir... la gto: ligne inox,injecteurs 575cc,echangeur frontal,écu vr4 clone,jantes en 18,couvre culasse dorée,jantes dorée,peinture complète,pompe a essence gros débit,rampe d'injection,boost control,régulateur de pression,arbre de transmission carbone...tout pour une tentative a 450/500chx au roues...
Bonjour, un arbre de transmission carbone coute chère, un 1 pièces te donnera des vibration dans la voiture. De plus, l'arbre de transmission d'origine est TRÈS solide et suffit largement pour ta puissance
Citation:
un modèle US mais moteur européen donc en Z16 et non Z15.
Z11 = TRACTION 2WS
Z15 = 4WD 2WS
Z16 = 4WD 4WS
les Z16 peuvent être en atmo ou en twin turbo (souvent pour les néophytes, Z16 = turbo EU, Z15 = MR (Mostly Removed))
Citation:
mais j'en dirais plus quand j'aurais la certitude..que c'est bien une ..spyder!!!!!ahahh moteur hs..mais je vais l'avoir donc pas de soucis...mais reste a joindre le mec qui l'as au fond de son térrain parmis d'autres modèle japonais...il ne sais as quoi en faire et doit débarassez sont térrain.
)
Wahou la découverte. Je ne connais que 2 Spyder 3000GT en France ! j'espère bientôt 3.
Pour la 3000GT, 450WHP avec un moteur stock c'est largement faisable.
Tres jolie ta 3000GT Blanche, je la connais très bien.
Une bonne petite atmo toujours très bien entretenue.