FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 13:23 
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Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 22:54
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Bonjour à tous, dernier arrivé sur ce site aussi sympa qu'intéressant.
J'avais acheté une 3000gt bi turbo de 1993 européenne en panne que j'ai remis en route avec l'aide d'amis.
Les seules modifs dessus: dumpvalve, suppression cata central et gamelle intermédiaire.
Par contre j'ai un petit soucis en ce moment, ma GT broute en roulant comme si elle tournait dur 4 ou 5 cylindres et si je débranche le débitmètre, elle tourne sur ces 6 pattes !!
J'ai essayé avec un autre débitmètre mais c'est pareil... Alors la je comprends pas!
Il y a une vidéo sur youtube d'un américain qui a le même problrme ... Sauf que je comprends pas ce qu'il dit !!
Parmis vous quelqu'un à déjà eu ce problème ou peut il m'éclairer pour que je cherche dans la bonne direction? Je tiens a préciser que je ne suis pas mécano mais je bricole un peu .
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MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 13:53 
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Bienvenu a toi.

Peut-etre un probleme sur ton circuit d'air car sans debit metre tu es en mode degrade.


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MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 18:14 
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Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 22:54
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Tu veux dire sur le faisceaux? Ou sur les tuyau d'air?une prise d'air?


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MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 18:41 
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Messages: 4645
Localisation: Lyon
Oui je pense à une prise d'air qui n'est donc pas pris en compte par ton débit mètre, une panne classique sur les 3000. Met tes pipings sous pression ...


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MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 20:31 
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Débutant

Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 22:54
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Ok, je vais contrôler tout mes tuyaux d'admission .
Je te remercie beaucoup pour tes conseils et je te tiendrai au courant.
A+


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MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 10:12 
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salut chico et bienvenue ;)


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MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 10:23 
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Bienvenue à twa,
j'ai également eut se problème, en dessous de 3000 tours elle tournai comme une patate et au dessus nickel, le check engin allumer, j'ai chercher partout et c'était une bobine hs. Sa n'a peut être rien avoir avec ton souci mais sais ton jamais..


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MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 10:32 
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Débutant

Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 22:54
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Ok super merci de l'info Lolo .
Et si tu débranchais ton debimetre elle tournait bien en dessous de 3000tr/min?


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MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 11:26 
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Messages: 111
Je n'est pas essayer j'avais mis mon circuit sous pression et ras après changement des bougies et câbles j'ai tester mes bobine et c'est la que j'ai vu le souci :)


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MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 12:11 
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Bienvenue^^

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