Citation:
Ouais c'est sûr que faut avoir l'esprit comemrcial pour vendre comme il faut, mais bon il n'a pas cacher la fatigue des turbos, donc je ss avertis, et puis la commande arrive.
hop hop hop !
je ne connais aps cette voiture, je n'ai rien dit de précis dessus sauf des "je pense" ou "peut être" !
je préfère être simplement prévoyant et que tu ai une BONNE surprise plutot que l'inverse
c'est peut etre une GTO super en tres bon état avec 3 fois rien, comme sa peut etre une voiture dite a problème !
de toute façon, a la base elle n'est pas faites du tout pour etre en propulsion alors ça marche, mais la mécanique en souffre !
j'ai cassé net une courroie de DA, j'ai fait bouillir mon liquide de DA, j'ai fait des déjaugeage en essence, déjaugeage en huile, des chauffe du a un régime excessif constant (drift quoi) et a un manque d'air du fait qu'on roule de coté et j'ai fini par casser un moteur...
le but n'est pas de te faire peur ou de casser la vente de cette personne que je ne connais aps et qui est surement de bonne foi, juste te mettre en garde pour aps que dans 6 mois tu revienne PEUT ETRE en nous disant "oué les mecs vous auriez pu me dire si ou sa"
pour le pont AR, lis sa
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=9124la roue interrieur parcours moins de distance que la roue exterrieur