FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 20:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3000gt de Guy
MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 16:34 
Actif

Si les turbos sont morts, fait baisser le prix, car pour moi une RHD avec turbo fatigués, ne coute pas 8500 € meme si tu fait un echange. Si le moteur est vraiment nickel, il faudra mettre du neuf pour les turbos, et la tu en a pour un bon billet. Je veux pas te mettre dans le doute, mais pourquoi n'essaye tu pas de mettre ta RX8 en vente et te prendre une 3000 LHD. Et si effectivement la voiture a fait du drift, je n'ose meme pas imaginer le reste de la voiture. Bon courage.

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 16:48 
Débutant

Je l'avais mise en vente à une époque et elle partais rapidement au prix que j'avais mis, je crois 6000 et des brouettes, mais je me suis rétracté, j'ai voulu la garder . A la base je voulais faire un swap 2jzgte ou 1jzgte dessus, mais ces moteurs sont très rares en boîte manuelle et super cher, je n'ai pas encore trouver la perle :/. Bref et en fouinant je suis tomber sur cette 3000gt donc je me suis dis pourquoi pas un échange.
Oui c'est ce à quoi je pense aussi concernant le drift..
Perso je préfère les RHD pour les japonaises, pour rester dans l'esprit et puis je prend plus de plaisir à conduire à droite qu'à gauche. (enfin concernant toutes japonaises sportives lol )

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 17:02 
Mécano officiel du site

Citation:
Ouais c'est sûr que faut avoir l'esprit comemrcial pour vendre comme il faut, mais bon il n'a pas cacher la fatigue des turbos, donc je ss avertis, et puis la commande arrive.

hop hop hop !
je ne connais aps cette voiture, je n'ai rien dit de précis dessus sauf des "je pense" ou "peut être" !
je préfère être simplement prévoyant et que tu ai une BONNE surprise plutot que l'inverse ;)

c'est peut etre une GTO super en tres bon état avec 3 fois rien, comme sa peut etre une voiture dite a problème !
de toute façon, a la base elle n'est pas faites du tout pour etre en propulsion alors ça marche, mais la mécanique en souffre !

j'ai cassé net une courroie de DA, j'ai fait bouillir mon liquide de DA, j'ai fait des déjaugeage en essence, déjaugeage en huile, des chauffe du a un régime excessif constant (drift quoi) et a un manque d'air du fait qu'on roule de coté et j'ai fini par casser un moteur...
le but n'est pas de te faire peur ou de casser la vente de cette personne que je ne connais aps et qui est surement de bonne foi, juste te mettre en garde pour aps que dans 6 mois tu revienne PEUT ETRE en nous disant "oué les mecs vous auriez pu me dire si ou sa" ;)

pour le pont AR, lis sa
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=9124

la roue interrieur parcours moins de distance que la roue exterrieur ;)
Image

Image

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 17:41 
Administrateur du site

Bienvenu à toi Guy !

Si tu travailles chez Michelin fonce sinon tu risques de manger de la gomme à gogo

En ce qui concerne le prix, il est normal pour une RHD mais je me méfierais des bidouilles qu'il pourrait y avoir sur cet auto (voir baie moteur et sous le volant si il n'y a pas trop de scotchs en tout genre)
Pour info un embrayage d'origine tient les 400ch, stage 3 c'est plus pour les >500ch

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 14:26 
Débutant

Aah merci pour le lien des tutos ! au top ! je comprend mieux maintenant !
Je dois le rencontrer bientôt donc j'en dirais plus une fois le véhicule vu, inspecter et essayer ;)

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 11:00 
Confirmé

bienvenue!!! elle m'intrigue cette gt!! une prop twint t!! belle achat a bientot sur le fofo

MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 11:30 
Actif

salut et bienvenu^^

Moi aussi elle m'intrigue cette caisse, ça fait un moment qu'elle est en vente et est juste à une grosse demi-heure de chez moi^^

Les modifs de transmission se font bien si c'est fait correctement et avec du matériel qui le permet. Souder un pont sur une bmw, rien de plus facile...

Au vu du matos qu'il y a sur la 3000, la transmission ça doit être marrant mais y'a beaucoup de modifs à faire sur le châssis et moteur pour la faire glisser correctement. Pas étonnant que Camry ai eu quelques soucis avec son proto "Drift".

Personnellement, le pont soudé c'est vraiment pas mon truc. C'est comme si tu as un arbre de transmission unique à l'arrière, comme en kart. Plutôt investir dans des différentiels autobloquants, c'est plus "mécanique" comme idée. Mais il faut essayer, peut-être que sur la 3000 c'est différent...

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 06:56 
Confirmé

Alors au fait, on en est ou avec cette 3000 ? :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure