Guy a écrit:
Ok pour tes propulsions ! elles sont préparées aussi?
en cours
je dois refaire les 2 moteur ! une sera "peut être" remis en AWD
Citation:
Le pont à été souder pour pouvoir passer toute la puissance au sol d'après ses dires.
Pourquoi on ne peut pas rouler avec le pont souder tt les jours? (juste pour savoir, car ce sera une voiture loisir avant tout).
le pont souder sa sera inconduisible en virage
quand tu prend un virage, la roue interrieur tourne moins vite que la roue exterieur qui pour garder une trajectoire correcte, parcourt plus de distance que la roue interrieur
le pont souder fait que les 2 roue tournerons a la même vitesse ! la roue interieur va donc "pousser" la voiture vers l'exterieur
Citation:
Également la fumée à l'appuyée me gêne aussi, mais bon selon ses dires ce sont les turbos qui sont fatigués.. j'en saurai plus une fois la 1ere visite passée.
je ne connais aps ce vendeur surement honnête mais entre nous, personne te dira "je vends ma voiture avec un problème grave" c'est tjr minimiser, même si il est peut être de bonne fois je ne sais pas
Citation:
Par contre je ne lui ai pas demander pourquoi il avait refait le moteur etc.. je pense que c'est lui même qui à effectuer les réparations, il est mécano de ce que j'ai pu comprendre.
j'ai vu les 3 annonces différentes de cette personne !
je pense que les réparations ont été faite chez saf68 ! au dire de sa précédente annonce
le moteur a PEUT ETRE (je ne sais pas) été refait suite a une sollicitation trop importante en drift ! je sais de quoi je parle... ^^
le drift c'est sympa mais cette voiture n’étant pas prévu pour, il y a énormément de contrainte au groupe motopropulseur...