FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 08:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 15:37 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 25 Sep 2014 20:32
Messages: 34
Bonjour je me présente j'est 22ans(de region parisienne 95) je suis un grand passionné d'auto, je vient de m'offrir une gto jdm de 1994.
Il y a un peut de boulot dessus elle a 90000miles,elle est reste longtemps arrêté (6mois) la distribution a été faite l’année dernière en Angleterre démarre au car de tour mes ne tourne pas rond elle a des petit raté.....
Il y a l'éméteur d'embrayages a changé......
J'aimerait savoir combien on peut sortir de chevaux en restent en moteur stock?
A se que j'ai crue comprendre elle on des plus petit turbo que les européenne.
La distribution est a faire tous les combien?
Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 15:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Bienvenue !

Avant de sortir des chevaux, il faut une voiture et un moteur propre avec compressions OK ..., le max sera alors de 400ch sans trop de modif.
Pour la distri, c'est tous les 5 ans en pendant à bien changer le tendeur hydro. Voilou


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 15:51 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 25 Sep 2014 20:32
Messages: 34
Merci Dyter vous mettez quoi comme huile moteur de la motul 300v15w50?
A votre avis sa peut être quoi les petit raté (ralentie instable mauvaise monté en régime),débimetre,bougie,ou fond de cuve je précise quel est en réserve?
Mitsubishi fournie des certificat de conformité européenne pour les gto jdm?
Par contre aucun bruit de poussoir ou outre les turbo ne font aucun bruit suspect,le moteur a l'air sain a l'oreille.
Peut tu me donner plus de précision et le budget svp de la prepa 400ch


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 15:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Il y a des rubriques sur le forum pour ça pour évitez de se répéter. Beaucoups mettent de la 10W40. Pour les turbos le jeu ce contrôle à la main en 5 minutes. Les ratés peuvent malheureusement venir de plein de choses, allumage, essence ...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 18:16 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
salut a toi, bienvenue a la maison ;)

avant toute choses et avant de vouloir augmenter la puissance,
il faut faire :

- vidange moteur
- vidange boite
- vidange transfert
- vidange de pont
- vidange LDR
- vidange frein/embrayage
- filtre a air
- filtre a huile
- filtres a essence
- bougies

et ça sera déjà pas mal ! ces auto JDM sont souvent mal entretenue et j'azi l'impression que la puissance t’intéresse un peu trop ! ces voiture la sont des GT, a traiter avec soin et surtout un entretien rigoureux ! sinon je vais être obliger dans quelques mois de te la racheter moteur cassé ;)

déja avec sa, tu ne devrais plus avoir de ratés, si sa persiste il faudra cherché plus loin et LA, UNIQUEMENT A CE MOMENT LA, tu pourra augmenter avec fiabilité la puissance ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 19:09 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Lun 25 Nov 2013 19:48
Messages: 111
Bienvenue à twa
tu est d'où exactement ? Car je suis de temps en temps dans le 95.
Pour ta prepa à 400, le budget dépendra des pièces que tu va installer, et comme dit dyter un bonne entretien + vérification de ton moulin,et autre (si tout va bien). Avant toute modification.
Après pour les raté, tu peut avoir des prises d'air ? Fil de bougies. Mal branché voir bobines etc.
Pour ton certificat tu va chez mitsubishi il vont te dire quoi faire, tu a un dossier à compléter etc..
Lolo.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 21:55 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 25 Sep 2014 20:32
Messages: 34
Re les amis je vient au new plus de rater,ses résolu une vidange de reservoir+nettoyant injecteur et nettoyage des bougies et elle tourne comme une horloge :)!!!!
Je suis pas à ma premiere sportive impreza prodrive sti,m3 e46.....
Je suis un maniaque et je compte la réfère de a à z....
Parcontre je suis pas dutout caller en Gto ses pour sa quê je veut toute apprendre dessus les fluide pour tous sa m'intéresse...
Je crue comprendre quêl avait des plus petit turbo quê les Européenne mes j'ai regardé il y a marqué td04?
Àlors oui la puissance m'intéresse car je sort d'une sti de 350ch et ses beaucoup plus léger...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 21:57 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 25 Sep 2014 20:32
Messages: 34
Je suis proche d'argenteuil


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 23:37 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 25 Sep 2014 20:32
Messages: 34
Je voulais avoir l'avis sur cette prépa soft:
http://roadrunnerpilotage.com/thejapanp ... 000GT.html
Par-contre il y a t-il des risque en augmentent la pression de turbo a 1bar?
Car normalement lorsque que l'on fait une reprog il revoie tous la richesse le cliquetis..........


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: GTO TWIN TURBO 1994
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 09:07 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
1 bar serait la limite maxi d'apres les retours sans chager d'injecteur entre autre . perso je resterais en dessous des 1 bar dans cette configue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com