FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mistu blanc
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 14:34 
Administrateur du site

Malheureusement il faut un minimum de connaissance pour que l'on puisse t'aider, quand tu ouvres le capot tu dois bien pouvoir voir si tu as un turbo devant et un 2ème derrière !?
L'une fait 210ch et l'autre 320ch quand même !

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 14:51 
Débutant

Sauf erreur de ma part elle fait 320 ch... je vais essayer de trouver un peu plus d'info sur la voiture et je vous dis ça... une photo du moteur ça peux aider ou pas?

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 14:58 
Administrateur du site

OK donc c'est une bi turbo, ton problème peut venir de plein de chose, une casse turbo, une segmentation ... A t'elle toute sa puissance ? Consomme t'elle de l'huile ? ....

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 15:01 
Débutant

Oui énormément d'huile et dernièrement un passant m'as dis qu'elle ne tournai pas sur le bon nombre de cylindre j'ai pas bien compris... j'ai meme pas compris du tout

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 15:44 
Administrateur du site

et bien cela m'a l'air d'être plutôt grave tout ça, ce que je ne comprend pas c'est que tu devrais avoir un voyant d'allumé si elle tournait sur 5 cylindres, à moins que celui-ci est été déconnecter, il faut que tu l'as passe à la valise pour mieux comprendre, je crois qu'il y a 2 ou 3 personnes sur le forum qui ne sont pas loin de chez toi. Sinon tu n'as plus qu'à la vendre en l'état :?

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 15:53 
Actif

Tu est d'ou exactement.Moi je suis a L'Isle sur la Sorgue et j'ai le matériel mais il faudrait quelle roule jusque là.

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 17:24 
Confirmé

bienvenue virginie , alors prenons les choses dans l'ordre stp . tu m'arrete et me corrige si je dis une sottise .

donc avant le moi de juin elle tourné et roulé cette auto ?
puis faute de la faire rouler souvent , elle c'est mise a mal demarrer c'est ça ?!
est ce venue d'un coup ou est ce que c'est venue progressivement ?

ensuite passons a autre chose , elle fume blanc tout le temps meme apres avoir tourner 15-20mn ?
devant quand on leve le capot moteur il y a un bouchon "alu" du radiateur d'eau , normalement quand tu le devisse (moteur a l'arret et sans l'avoir fait tourner juste avant ) tu dois apercevoir ton niveau de liquide de refroidissement !
est ce le cas ?
sur ta gauge a huile où est le niveau d'huile ?
peu tu nous dire si tu remet de l huile pour qu'elle reste a bon niveau , quel quantité tu mets environ et tout les combiens de temps ou kilometre ?

était ce le cas avant quand elle roulé ?

on va déjà commencé par là pour tacher de faire un minimum de diagnostic a distance avec simplement quelque notion de mecanique de base . si tu as le moindre doute dans tout ce que je te demande n'hesite pas a le dire .

déjà si l'auto rouler "normalement " avant la venue de soucis soudainement pour moi c'est déjà peu probable que ce soit les segments . turbo non plus car meme hs un turbo nest rare qu'il empeche de demarrer surtout de temps a autre ..

pour les autres causes probables c'est a voir suivant tes reponses , dans tout les cas il faut tacher d'en savoir plus car meme si tu la vends dans l'etat si tu ne donne peu d'info concernant ce soucis tu ne vas pas en tirer grand chose helas surtout si il y a une probable cause de gros soucis moteur .

voila on avise apres ;) fait nous d'autres photos stp et nhesite pas a mettre une du moteur des fois que l'on vois une chose anormale .

une des pires choses sur des autos qui ne roule pas ce sont les rongueurs qui viennent coupé des files ...c'est un vrais casse tete a trouver et reparer ..je crois les doigs que ce ne soit pas déjà ça :roll:

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 10:14 
Mécano officiel du site

merci chris, c'est exactement ce que j'allais faire car on voit bien qu'elle est perdu ;)
déja, rassure toi, on va aps te laisser tomber, on va t'aider ;)
essaye de réponde au mieux aux questions de chris, le plus simplement possible et si tu comprend aps certaines choses hésite aps ;)

au passage, fait nous une photo du moteur, avec des gros plans par ci par la et quand la voiture fume, fait nous une petite vidéo ;)
je te demanderai aussi stp de la faire démarrer, la maintenir a 2000tr/m environ pendant 10 bonne minutes histoire de la faire chauffer, a ce moment la tu relâche doucement ta pédale et tu vois si elle cale ;)

car certain soucis a froid ne le sont pas a chaud et vice-versa

Image

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 18:18 
Débutant

Bon j'ai bien tout noté et promis je m'en occupe demain là je sort du taff et faut s'occuper des enfants lol

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 18:33 
Confirmé

;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure