FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 23:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: presentation d olivier
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:29 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 21:47
Messages: 97
Localisation: herault
bjr. j ai 50 ans en possession d une mitsubishi 3000 gt version eu biturbo de 1993 depuis 4 ans j ai commence par une dodge stealht atmo dont j ai ete tres satisfait pour suivre avec un biturbo europeen .sympa un site de plus sur nos voitures ils sont rares. je suis de l herault un petit village a cote du cap d agde. je travaille sur nimes dans un atelier mecanique ..je suis ici pour en savoir un peu plus sur cette voiture hors du commun .je ne recherche pas la puissance sur mon auto juste quelle marche nickel .deja entre 300 et 400 ch cela est tres satisfaisant .a plus sur le forum :ugeek:

_________________
quand sa ne me tue pas sa me rend plus fort


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: presentation d olivier
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:38 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 17:57
Messages: 728
bienvenue a toi sur se forum!!!! ya un rasso au cap cette année le 25/26mai!!!! alors si tu veux venir fait moi signe!!!!!! a bientot sur le forum! 8-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: presentation d olivier
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 15:09 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Salut olivier , bienvenue ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: presentation d olivier
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 17:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Bienvenue Olivier !
La fiabilité c'est ce que je recherche tous avant tout, mais à puissance d'origine la boite de transfert et son output shaft restent fragile ...
Mais je pense que pour un budget modeste, on peut se permettre 1,2 bar avec nos 13G en restant en SP98 car le moteur est très robuste et la plus part ici font très peu de kilomètre, en gros on sera mort avant notre moteur :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com