FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: prem's / salut les gas
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 17:41 
Mécano officiel du site

je te l'ai prêter vilain :p
sa a donner du mieux ? la voiture tourne rond ? tu as toujours le code APRES avoir mis mon débitmètre ???

pour la sonde, le non OEM de 3sx devrais suffire ;)
essaye de décrire d'avantage tout ce que tu as fait ;)

Image

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 19:48 
Confirmé

interessant tout ça, tout ce que tu aura fait pourra sans doute servir un jour ou l'autre. j'espere que memere va vite aller bien !

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 13:13 
Confirmé

camryetxedos a écrit:
je te l'ai prêter vilain :p
sa a donner du mieux ? la voiture tourne rond ? tu as toujours le code APRES avoir mis mon débitmètre ???

pour la sonde, le non OEM de 3sx devrais suffire ;)
essaye de décrire d'avantage tout ce que tu as fait ;)

t'inquiet camry je parler seulement du cache et la durite ;) pour tester les fuites j'y fais le w-d prochain et je te renvoie ton intack intak je sais plus comment t'appel ça :lol:
merci gulak ;)
j'ai peur que mon soucis vienne de l'ecu .. :oops:

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 13:47 
Mécano officiel du site

yes sa marche ;)

deja est-ce que tu as essayer de mettre mon débitmètre ? si oui, ça marche mieux ? code erreur tjr la ?

Image

MessagePosté: Sam 26 Juil 2014 16:33 
Confirmé

non pas encore copain et dans le doute je vais commander la sonde de cliquetis aussi . j'espere la recevoir avant le w-d prochain ! si elle pouvait fonctionné pour le wd pro ça serait mega top !!

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 11:11 
Confirmé

bon sonde commander hier soir !! je serais vite fixer ! :twisted: faut que ca roule !!!

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 18:37 
Confirmé

bon mon camry je vais te renvoyer ton intak et debimetre car je pense avoir trouver ma panne !

tout d'abord sonde de cliquetis reçus !
et donc je n'avais pas trop le temps de demonter le plenum j'ai malgrés tout jeter un œil sur l'auto au bout de 2 ans :oops:
et je ne suis pas au bout de mes surprises quand on achete helas une auto a un cretin avec son ami qui a bien sue me la refourguer ! je dis car vous allez voir ce que j'ai découvert en seulement 10 mn !

-écrous de fixation de rampe d'essence foiré qui ne sert rien :evil:
-aucun clips métallique sur les broches des injecteurs oui pas un seul dessus ..ils s'enlèvent tous juste en tirant doucement sur le fil ! :evil:
j'ai changer la durite que tu ma gentiment donner camry ;) mais elle n'est pas en cause bien qu'elle était sur le point de ce couper juste celui qui la mise ne c'est meme pas fait chier a tourner un peu la durite pour qu'elle ne frotte pas !
les 2/3 des colliers des circuit d'aire a peine serrer ! (j'ai tout resserrer ! ) et je n'ai pas fini le reste !!

mais voila ce qui m'a le plus surpris pour une distrib soit disant faite chez Mitsubishi ! la poulie d'admission des cylindre de devant a une dent d'avance !(j'ai fais une tof te je vous la monterais ! ) et la courroie franchement me semble pas tendue des masses :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:

je n'ai pas pue voir le calage sur le vilo mais les 3 autres poulies admission - échappement était bien au repere donc il y a bien une poulie décalé et là je suis furax de m'être fait bourré le mou par YAP et son pote !
merci yap de cette soit disant caisse super bien entretenue !
je suis arrivé a quasi 22h00 le soir pour repartir a 3 heure du mat du fin fond de l'Espagne et je n'ai pas pue prendre le temps de tout vérifier ! je comprends mieux pourquoi yap défendais l'autre gourou car au finale qui ce ressemble s'assemble comme ont dit !
je t'ai fais confiance yap et a chaque fois que je passe ça ne serais que 5 mn sur l'auto je decouvre tjrs des nouvelles choses :!:

alors je vais dire ce que je vais faire ! quand je vais avoir un moment je vais faire des photos de tout ça et vais montrer la franchise de certain !

merci a camry de m'avoir mis sur la piste de la distrib quand on c'es vue :oops: car malgrés toute les caisse que j'ai eu c'est la seul auto qui peu tourner quasi normale avec une dents decalé car 90% des autre s'entendent a l'oreille .
voila pourquoi je n'ai rien vue car pour moi j'etais quasi sur que ça ne pouvait pas venir de là ...grosse erreur .

maintenant sans avoir tout recaler je ne peu etre sur que ce ne soit que cela car je n'ai pas d'experience comparable .

qui a déjà vue ce soucis de code 31 avec juste une dents décalé camry ? d'autre ?

Image

Image

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 19:20 
Mécano officiel du site

chriscos a écrit:
bon mon camry je vais te renvoyer ton intak et debimetre car je pense avoir trouver ma panne !

si tu veux le garder pour faire la distri et APRES refaire un teste, garde le pour le moment j'en ai aps besoin ;)

Citation:

pas cool mais pas dramatique, perce plus gros, taraude et met y un filet rapportés ;)

Citation:
-aucun clips métallique sur les broches des injecteurs oui pas un seul dessus ..ils s'enlèvent tous juste en tirant doucement sur le fil ! :evil:

sur mes GTO j'en ai 2-3 qui manque car les anciens proprio les ont perdu et pour ma part, RAS

Citation:
j'ai changer la durite que tu ma gentiment donner camry ;) mais elle n'est pas en cause bien qu'elle était sur le point de ce couper juste celui qui la mise ne c'est meme pas fait chier a tourner un peu la durite pour qu'elle ne frotte pas !
les 2/3 des colliers des circuit d'aire a peine serrer ! (j'ai tout resserrer ! ) et je n'ai pas fini le reste !!

avec plaisir ;)
tu as vu l'intake pressure tester c'est efficace hein ? :)

Citation:
je n'ai pas pue voir le calage sur le vilo mais les 3 autres poulies admission - échappement était bien au repere donc il y a bien une poulie décalé

si les 3 autres poulies sont au repère alors oui la distri est décalé ! sans même voir au vilo déjà c'est a faire donc au démontage tu verra bien au vilo si c'est ok ou non ;)

Citation:
merci a camry de m'avoir mis sur la piste de la distrib quand on c'es vue :oops: car malgrés toute les caisse que j'ai eu c'est la seul auto qui peu tourner quasi normale avec une dents decalé car 90% des autre s'entendent a l'oreille .
voila pourquoi je n'ai rien vue car pour moi j'etais quasi sur que ça ne pouvait pas venir de là ...grosse erreur .

avec plaisir ;) content que tu ai une bonne piste :)
sa c'est la magie de la 3000GT :) quand elle roulera bien tu la démarre, tu fais chauffer, une fois chaude tu débranche un faisceaux d'allumage et tu re démarre ;) tu verra, au ralentit sa s’entend presque pas et si tu accélère un peu dans le vide sa tournera rond :p

Citation:
qui a déjà vue ce soucis de code 31 avec juste une dents décalé camry ? d'autre ?

je ne me rappel pas.... MAIS on avait changer en premier le débitmètre alors peut être qu'il y avait un code ? je demanderai a loic quand je l'aurais au tel ;)

en tout cas bon courage et si jamais tu as besoin... ;)

Image

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 19:21 
Mécano officiel du site

chriscos a écrit:

si tu veux le garder pour faire la distri et APRES refaire un teste, garde le pour le moment j'en ai aps besoin ;)

Citation:

pas cool mais pas dramatique, perce plus gros, taraude et met y un filet rapportés ;)

Citation:

sur mes GTO j'en ai 2-3 qui manque car les anciens proprio les ont perdu et pour ma part, RAS

Citation:

avec plaisir ;)
tu as vu l'intake pressure tester c'est efficace hein ? :)

Citation:
je n'ai pas pue voir le calage sur le vilo mais les 3 autres poulies admission - échappement était bien au repere donc il y a bien une poulie décalé

si les 3 autres poulies sont au repère alors oui la distri est décalé ! sans même voir au vilo déjà c'est a faire donc au démontage tu verra bien au vilo si c'est ok ou non ;)

Citation:

avec plaisir ;) content que tu ai une bonne piste :)
sa c'est la magie de la 3000GT :) quand elle roulera bien tu la démarre, tu fais chauffer, une fois chaude tu débranche un faisceaux d'allumage et tu re démarre ;) tu verra, au ralentit sa s’entend presque pas et si tu accélère un peu dans le vide sa tournera rond :p

Citation:

je ne me rappel pas.... MAIS on avait changer en premier le débitmètre alors peut être qu'il y avait un code ? je demanderai a loic quand je l'aurais au tel ;)

en tout cas bon courage et si jamais tu as besoin... ;)

Image

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 16:42 
Confirmé

merci camry :) 3sx vends l'outils de calage du galet tendeur de distrib ? ca ne marche pas avec une petite cles de disqueuse ?

merci ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure