bon mon camry je vais te renvoyer ton intak et debimetre car je pense avoir trouver ma panne !
tout d'abord sonde de cliquetis reçus !
et donc je n'avais pas trop le temps de demonter le plenum j'ai malgrés tout jeter un œil sur l'auto au bout de 2 ans
et je ne suis pas au bout de mes surprises quand on achete helas une auto a un cretin avec son ami qui a bien sue me la refourguer ! je dis car vous allez voir ce que j'ai découvert en seulement 10 mn !
-écrous de fixation de rampe d'essence foiré qui ne sert rien
-aucun clips métallique sur les broches des injecteurs oui pas un seul dessus ..ils s'enlèvent tous juste en tirant doucement sur le fil !
j'ai changer la durite que tu ma gentiment donner camry
mais elle n'est pas en cause bien qu'elle était sur le point de ce couper juste celui qui la mise ne c'est meme pas fait chier a tourner un peu la durite pour qu'elle ne frotte pas !
les 2/3 des colliers des circuit d'aire a peine serrer ! (j'ai tout resserrer ! ) et je n'ai pas fini le reste !!
mais voila ce qui m'a le plus surpris pour une distrib soit disant faite chez Mitsubishi ! la poulie d'admission des cylindre de devant a une dent d'avance !(j'ai fais une tof te je vous la monterais ! ) et la courroie franchement me semble pas tendue des masses
je n'ai pas pue voir le calage sur le vilo mais les 3 autres poulies admission - échappement était bien au repere donc il y a bien une poulie décalé et là je suis furax de m'être fait bourré le mou par YAP et son pote !
merci yap de cette soit disant caisse super bien entretenue !
je suis arrivé a quasi 22h00 le soir pour repartir a 3 heure du mat du fin fond de l'Espagne et je n'ai pas pue prendre le temps de tout vérifier ! je comprends mieux pourquoi yap défendais l'autre gourou car au finale qui ce ressemble s'assemble comme ont dit !
je t'ai fais confiance yap et a chaque fois que je passe ça ne serais que 5 mn sur l'auto je decouvre tjrs des nouvelles choses
alors je vais dire ce que je vais faire ! quand je vais avoir un moment je vais faire des photos de tout ça et vais montrer la franchise de certain !
merci a camry de m'avoir mis sur la piste de la distrib quand on c'es vue
car malgrés toute les caisse que j'ai eu c'est la seul auto qui peu tourner quasi normale avec une dents decalé car 90% des autre s'entendent a l'oreille .
voila pourquoi je n'ai rien vue car pour moi j'etais quasi sur que ça ne pouvait pas venir de là ...grosse erreur .
maintenant sans avoir tout recaler je ne peu etre sur que ce ne soit que cela car je n'ai pas d'experience comparable .
qui a déjà vue ce soucis de code 31 avec juste une dents décalé camry ? d'autre ?