Bonjour à tous,
Je suis de Lyon (enfin, un peu au Nord), informaticien, et j'ai acheté il y a un peu plus d'1 mois une 3000GT !
Parlons un peu de la voiture,
Elle est impeccable et il semble que beaucoup la connaissent déjà en l'ayant vu sur le bon coin. La fameuse atmo 225ch.
Oui je sais, bcp moins intéressante qu'une VR4, mais aussi beaucoup moins chère (surtout avec une petite négo supplémentaire :p) et comme première voiture de sport, plus facile à maîtriser.
Elle est entièrement d'origine hors mis la caméra de recule qui a été très bien intégrée. Elle est très propre extérieurement (je lui ai déjà mis un bon coup de polish et lustrant pour qu'elle brille) nikel intérieurement et mécaniquement aussi. elle a été équipée de 4 jantes Vog'Art neuve en 18" avec 4 pneu neuf par l'ancien propriétaire.
Elle est déjà passée au garage (une connaissance bien sûr) pour un contrôle et une petite recharge de clim. Elle est impeccable et a été bien entretenue. J'ai toutes les factures et toutes les docs de la voiture.
J'y retourne pendant mes congés pour repartir à 0 en lui faisant une vidange et tout ce qui va avec. Ainsi qu'une vidange de boite et changement des joints.
Voici quelques photos. (dsl pour la qualité pourrie de la photo d’extérieure, elle a été prise avant que je la nettoie).
à bientot