Tu t'es donc décidé, félicitation à toi !
La ligne n'est pas d'origine et c'est tant mieux, je suis aussi pour l'origine mais sans catalyseur et sans rouille c'est mieux
si tu veux t'amuser il y en encore plein de chose à supprimer (EGR, solenoids EVAC, canister, .........) si tu veux gagner du poids et en fiabilité (roues directrices arrière, régulateur, volant et même les sièges font 80Kg !....)
Pour le boitier Powerchips j'aimerais bien voir ce que c'est quand même, pour moi une pure arnaque de l'époque, sache que le simple fait d'augmenter la pression turbo suffit sur notre auto car l'ECU adapte automatiquement la richesse (excepté les temps d'avances à l'allumage) ! Sauf qu'il y a une limite de débit d'essence surtout sans hotwire par exemple ... Sans te faire peur, attention aux robinets de fuite, la prépa c'est lui en faite, un truc à 10€
, knock assuré et trous dans les pistons (pick de pression >0,95 bar non contrôlés et donc dépassement d'IDC). Sur la mienne il y avait aussi une carte électronique additionnel et en faite c'était un speed limit deleter pour supprimer la vitesse limit de 250Km/h, je l'ai viré car sans intérêt sur une non JAP, attention aux arnaques de l'époque, encore aujourd'hui ça continue
Bizarre que tes arbres à came est été modifié car aucuns intérêt sur nos autos tant qu'on dépasse pas les 650ch je dirais
fait nous une photo de ta pression d'huile au ralenti et à chaud quand même.