FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 11:06 
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impecc!!! sa le fait grave. les YELLOWS stuff j'en commande aussi la, sur lbc une personne en vends :)


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MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 08:40 
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Toutes les pièces sont arrivées, y'a plus qu'à tout monter^^

Jvous fais des photos dès que c'est fait.

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MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 16:00 
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oui fait nous des tofs voir ce que ça donne !


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MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 09:27 
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Salut à tous,

Les freins sont faits, les biellettes de barre stab' est ses supports aussi, le triangle avant gauche aussi. Les vitres teintées sont parties (je vous conseille l'alcool à bruler pour enlever la colle, le produit vitre ça marche bien mais c'est long...), les enceintes avant sont changées.
Aujourd'hui elle est au garage pour remplacer et purger le liquide de frein et faire une géométrie complète pour les trains. Je vous tiens au jus de ce qu'il est possible de faire pour optimiser les différents angles pour les trains dès que j'ai récupérer la voiture.

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Modifié en dernier par lolo68 le Mer 11 Fév 2015 22:55, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 10:36 
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lolo68 a écrit:
suppression des roues directrices arrières :evil:

Question bête: c'est quoi l’intérêt / inconvénient de supprimer les roues directrices arrières - à part le poids ? La tenue de route ne reste pas la même ? ou alors c'est un gadget qui sert à rien ? :)

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MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 11:08 
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Les roues directrices arrières permettent d'augmenter la tenue de route et de mieux gérer les transferts de masse dans les grands virages. Le soucis est que le système ne fonctionne pas en permanence et se déclenche vers 80 km/h, du coup tu peux entrer en virage avec des roues arrières droites et te retrouver en plein virage avec des roues arrières qui se mettent à braquer. Au niveau sensations c'est pas terrible et c'est cette imprévisibilité du système qui est gênante sur certains tracés et limite dangereux quand tu pousses un peu.
J'ai réussi à mettre en vrac ma 3000 pas plus tard que vendredi soir a cause de ça, j'ai juste rétrogradé en 2ème et envoyé tout ce que je pouvais dans un virage et paf ! une belle glisse et un beau coup de raquette...

Beaucoup de japonaises des années 90' en sont équipées (skyline, prélude, Silvia, 300ZX, etc...) et ça ne change pas grand chose en utilisation routière normale, c'est plus gênant en montagne ou sur circuit.

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MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 20:11 
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Ok ok bien compris :) merci professeur !
Impossible de faire en sorte de descendre la vitesse à partir de laquelle les roues directrices déclenchent :?:

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MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 08:46 
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A moins de bidouiller dans le calculateur d'origine qui gère ce truc et que plus rien ne marche, je pense pas.
Et c'est bien plus simple de le supprimer et d'avoir la possibilité de le remettre^^

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MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 10:33 
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ça a été supprimé car ce n'etait pas tres fiable. d'ailleurs souvent les cremaillères arrières.
Porsche devait remettre ca au gout du jour. c'est ultra efficace mais pas authorisé en competition. mais les caisses de pikes peak utilisaient ça. je sais pas si c'est toujours autorisé a pikes peak mais la 205 et 405 T16 PIKES PEAK l'avaient


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