Bonjour à tous !
Je me présente, Nicolas, 25 ans, futur (peut être possesseur de 3000GT), je me suis inscris pour obtenir des informations pour mon achat.
D'abord, est ce que les modèles base / SL type US ont leur place sur le forum ? Je vois beaucoup de VR4 mais peut de simple SL (traction, 225hp et suspension piloté).
Dans mon budget, je regarde celle là sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/662284263.htm(je met une copie de l'annonce si ça peut servir à d'autre le jour où elle serait vendue)
Citation:
Mitsubishi 3000gt V6 24V 17cv fiscaux
Version US atmosphérique homologuée française non bridée
225cv
Plus fiable moins lourd et moins gourmande en carburant que la Bi-turbo en 4x4
Option:
- Vitre électrique
- ABS
- Clim auto (modifié en r 134 08/2011)
- Régulateur de vitesses
- Direction assistée
- Rétro électrique et dégivrant
- Auto radio dine (gps tomtom lecteur dvd divix téléphone caméra de recule carte sd usb )
- Suspension pilotée d'origine
- fermeture centralisée
- Airbag
- Jante 245/40/18
- Intérieur tissu en très bon état
Voiture révisée (vidange,bougies,filtres,courroie de distri,ect.)
Pneus neuf
Toutes factures à l'appui
Véhicule pour amateur de belles sportives
Entièrement d'origine
Poing commun :
Lotus, mr2, 350z, 300zx, Supra, Opel speedster, opel roadster Honda S2000, rx8, porsche boxster, lancer evo, mégane rs
Prix: 8000€ à débattre devant la voiture, ou 7000€ avec les jantes origine
Elle est propre, d'origine et entretenu. Ce que je cherche, j'essaye de fuir les voitures bricolées ou modifiées (comme celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/663348372.htm?ca=22_s qui a été préparé mais avec un peinture pas très belle et des pièces esthétiques modifiées : risque je trouve). Le prix vous semble correct ? Il y t'il des choses particulières à savoir sur les versions SL ? Connaissez vous cette 3000GT ?
Est ce que le moteur est plus faible comme dit dans l'annonce. Si celui ci est purement atmo, sans turbo, je pense que oui vu qu'il aura moins de périphérique moteur mais au final s'il a été autant essoré qu'un autre, je pense que le maître mot reste l'entretien et l'utilisation, que se soit une base / SL ou VR4, non ?
Sinon merci d'avoir ouvert ce forum, apparemment les clubs comme 3Si sont assez fermé. Je suis content de pouvoir en parler ici
Et sinon dans la vie, je suis Ingénieur en chirurgie orthopédique, je conçois des prothèses dans une entreprise de haute savoie et à mes heures perdues, designer chez lego, pour la gamme Lego Technic.
Au plaisir de vous lire !