Quarrens a écrit:
Bon j'ai le détail de ce qui a été fait en 1998 sur le moteur par Autosport Distribution en Suisse, facture fournie pour 11000 francs :
- Kit arbre à came Mugen 0.12 (????)
- Echappement inox et détendeur diamètre 75
- Filtre à air KN
- Robinet de turbo serti
- Boitier moteur Powerchips (je ne sais pas si c'est un boitier additionnel ou un ECU complet) - 3600 francs en 1998
Par contre, la distribution date de 2000 chez Mitsu...à 98500 kms
Embrayage remplacé en 1998
Tu cherches une voiture proche de l'origine ? l'a rien à voir de mon poings de vue !
Bon déjà le robinet tu sais même à combien il à été ouvert en pression pour les turbos , perso durée de vie pas bonne du tout aucune protection! ah oui robinet de la merde mais en plus pas de pompe walbro en 225l /h prépa stage 1 la plus mauvaise pour la mécanique dans cette config
Sachant que les turbos d'origine c'est 1 bar en pic la en robinet aucune coupure si tu envoi 1.5 bar et ben rien qui l'en n'empêche.
boitier powerchips sur une 3000 j'ai jamais vue ça !
Arbre à came changé pourquoi faire ? gros doute
Distri 14 ans bravo l'entretien , embrayage renforcé ok mais par quoi stage 1, 2 quelle marque
perso c'est pas parceque je voudrais vendre la mienne mais là je fuis trop de point qui veulent rien dire à mes yeux
question à 2 francs c'est une version EU ?