FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 10 Fév 2014 04:35 
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tu as oublier les collier (exhaust tie) non fournit avec la bande :P

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Lun 10 Fév 2014 15:51 
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oui exact, ça me fera encore un petit billet à sortir :lol:


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 22:07 
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je m’arrache les cheveux...
la bande thermique est mise mais les turbos c'est pas sa encore... je vous ai fait des photos ;)

les coquilles de turbos ne sont pas ajuster, il faut donc les faire tourner ! mais ce clips doit avoir une demi tonne de pression (LOL) de plus, ma pince est pas terrible donc j'en ai chier :( en plus, la pince m'a mordu ^^

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ensuite, comme la coquille d'admission est plus grosse, je ne peux pas y mettre la durite d'eau qui vient taper dessus...

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ensuite a l'AR je ne peux pas mettre la durite car elle frotte sur le boulon qui ferme la deuxième entrée du turbo...
je pense y mettre une vis sans tète conique pour résoudre ce soucis... !

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ça, c'est juste pour faire peur a dyter... ^^ MDR

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a l'AV même soucis...

coquille de turbo moins large pour l'AV que l'origine du coup elle frotte au support moteur... je l'ai donc incliner au minimum pour que la durite silicone passe mais pas trop pour ne pas que ça vienne taper aux ventilos du radiateur...

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 09:03 
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Whaou la vache, ils sont sacrément gros ces turbos au final !
Je vois que tu as galeré, au final mieux vaut garder ces 13G et changer juste la cartouche :?


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 12:25 
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c'est la merde :(
bon le boulon qui gênais, j'avais la solution sous les yeux.... puisque je peux pas mettre la durite en haut car le boulon (étant en bas) me gène, il suffit de mettre le boulon en haut et la durite en bas et..... ça marche :D

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par contre... sur la 3000GT, pour le retour d'eau du turbo AR, il y a un raccord dit banjo ! mais il est plus long que la normale...
bon c'est pas grave, vu que la vis fournit par kinugawa n'est pas assez longue, je vais prendre la Mitsubishi :)

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et bien non, ce n'est pas le même filetage....
donc a 14h, je pense aller chez mon magasin d’hydraulique faire faire une durite sur mesure pas le choix.... dyter, je te demande quand même mais ça risque de coûter une trentaine d'euros... j'ai ton accord ?

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bref j'en vois le bout pour les durites d'eau, j'espère ne pas avoir les mêmes soucis pour les durites d'huiles...

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 12:37 
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Ya aucuns soucis Camry, feu vert !
Entre ricain et japonais forcément les filtrages c'est pas la joie :roll:


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 12:54 
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Ce n etait.pas des cartouches que tu avait acheter walter mais des turbos complet ?


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 13:11 
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Non cartouche + coquille admission, en gros turbo complet avec récupération de la coquille d'échappement.


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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 17:36 
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soucis....
ATH ne peux pas me dépanner ! ils ont un banjo de 10mm mais en sortie 8mm or sur la GTO on est en 10mm et pour avoir une durite en 10mm, sa passe sur un banjo en... 12mm :/

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 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:56 
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Faut faire gaffe quand même à respecter le diamètre interne fourni car ce sont des restricteurs d'huile.
Cela permet d'augmenter la pression pour le graissage du turbo, beaucoup on pété à cause de ça :roll:

https://www.google.fr/search?q=restrict ... &gws_rd=cr

Kinugawa m'ont répondus, il faut acheté ce kit:

http://shopping.kinugawaturbo.com/turbo ... urbos.aspx

Ils abusent quand même car je leur avait posé la question si tout était ok dans leur kit ! Camry je fait quoi ?


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