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- injecteurs 560cc (SP98) ou 680cc (E85) ok mais que faut il modifier pour passer en e-85??
pour ma part je dirais rien ! un FPR (Fuel Pressure Regulator) avec alimentation des rampes en //
ma GTO stock (l'atmo) a tourner a l'E85 sans aucune modifis pendant 1an et RAS
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- Gestion en ECU VR4 ou AEM (boost régler entre 1,2 et 1,5 bar) ok mais faut un boost controller je suppose??
l'ECU VR4 peut faire office de boost controller
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- Sonde large bande pour le contrôle d'AFR (Widebande) ok mais afr c'est quoi?
l'AFR c'est l'air fuel ratio c'est donc ton mélange air/essence (le rapport stœchiométrique)
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- Embrayage stage 3 (en métal frité)ok, moi j'ai un embrayage stage 4 sur la Gto deja, es ce que ca va ou je dois quand meme le changer? Et pourquoi en metal frité?
tres bien
le change pas
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- bougies gap 0,9 mm ok
- Vilebrequin forgé + coussinets et pompe à huile neufs ok
- Turbo 13G obligatoire et en bon état (ils vont être pousser à leur maximum) ok
- Test des compressions moteur : c'est avant la prepa qu'il faut recuperer les valeur??
oui AVANT pour savoir si ton moulin va suivre ou pas...
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- supports moteur renforcés ou vérin anti-couple (torque damper) verin anti couple c'est quoi?? Et les supports moteurs ils s'achetent deja renforcer?? C'est les 4 a changer??
oui sa s'achète déjà renforcer en polyuréthane
le torque damper est un verrin qui amortis les mouvements du moteur
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On m'as aussi parler de renfort de boite et de boite de transfert a mettre??
tjr mieux surtout si tu fais du DA
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Merci de me repondre des que vous avez un peu de temps a me consacrer
de rien letty ^^ :p