FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Dim 9 Oct 2022 17:00 
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les nouveaux en place

Fichier(s) joint(s):
nouveaux smic en place.jpg
nouveaux smic en place.jpg [ 50.42 Kio | Vu 640 fois ]


un peu de tuyauterie :lol:

Fichier(s) joint(s):
tuyau coté passager.jpg
tuyau coté passager.jpg [ 40.25 Kio | Vu 640 fois ]


J'ai du aussi modifier légèrement l'emplacement du radiateur d'huile avec des pattes de fixation maison pour que tout passe.

Pour la tuyauterie j'ai réutilisé ceux des smic d'origine que j'ai coupé en fonction de mes besoins.

Autre soucis les encrages de fixation pour les tunnels qui guide l'air sur les smic d'origine ne sont pas présent sur les kw, mais il est possible de les fixer avec un peu de bricolage ;)


Modifié en dernier par Fujiwara77 le Dim 9 Oct 2022 17:22, modifié 2 fois.

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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Dim 9 Oct 2022 17:17 
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J'ai commandé et installé des silents blocs rigide pour la commande de boite de vitesse sur 3SX.

Fichier(s) joint(s):
silent bloc rigidide 3sx.jpg
silent bloc rigidide 3sx.jpg [ 26.34 Kio | Vu 639 fois ]


Il y en a 2 coté boite de vitesse

Fichier(s) joint(s):
coté boite.jpg
coté boite.jpg [ 44.61 Kio | Vu 639 fois ]


Et 4 autres sous le support de pommeau.

Les passages de vitesse sont plus ferment et précis.

j'ai remplacé mon FPR chinois par un FPR AEM 25-302K résultat la voiture a un démarrage plus long avec l'AEM :lol:


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Lun 10 Oct 2022 11:15 
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Joli travail. J'ai le même pb avec mon FPR (mais c'est un chinois le miens): démarrage 'long". Pourtant, j'ai ajouté une fonction sur mon EBC pour forcer le démarrage de la pompe durant qlq seconde après le contact, je vois la pression d'essence établie sur le mano, mais sa ne démarre pas aussi bien qu'avant.


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Mar 11 Oct 2022 10:40 
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Génial ces FMIC, si je trouve quelqu'un pour me les installer, je les achètes !

Pour le démarrage, cela doit venir du clapet anti-retour de la pompe à mon avis, chez moi RAS et aucuns changement si je met la pompe en route avant démarrage.


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Mar 11 Oct 2022 18:03 
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Localisation: Bretagne 56
Les smic se mettent bien le plus long c'est le démontage, pour le fpr j'ai lu que les fpr aem déchargeais pour une histoire de sécurité.

je pensais mettre un relais temporisé pour le démarrage pour alimenté la pompe avant les coups de démarreur, les démarrage long ça fait vielle bagnole :lol:


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 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Mer 12 Oct 2022 18:15 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
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Localisation: Lyon
Avec chrome on peut le gérer, il y a un hack sur le relais MFI, j'ai mis un interrupteur pour forcer la pompe et cela fonctionne impec. Par contre je ne me rappel plus le pin ECU utilisé, mais tu as aussi une prise marron dans la baie moteur vers la batterie et cela fonctionne aussi.


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