Mais je veux bien ta photo dans la 3000 GT quand même stp.
En attendant j'ai reçu mon thermostat neuf commandé sur Autodoc mais je vais le renvoyer car il n'a pas le petit trou appelé jiggle valve que l'on voit sur le manuel d'atelier. Je pense que ça peut être important pour laisser passer d'éventuelles bulles d'air, donc je vais le prendre chez Mitsu.
Aussi j'ai monté des plaquettes neuves à l'avant après avoir tué les anciennes le week end dernier, encore en EBC Yellowstuff 4000 car plutôt satisfait. On voit aussi les durites aviation Goodridge sur la photo.
L'occasion de me rendre compte que les soufflets cache poussières des pistons de freins étaient déchirés.
[url=https://flic.kr/p/2kYTPGh]
Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-ce qu'il vaut mieux faire une réfection complète des étriers ou seulement changer les soufflets ?
Ca peut se faire en enlevant les disques et plaquettes ou il faut démonter l'étrier ?
Je suis bien tenté de laisse mon concessionnaire le faire car j'ai rdv à la fin du mois pour monter le détendeur de clim neuf, mais ça me fait chier de le voir maintenant car elle revient de chez eux pour la purge des freins et le montage des durites Goodridge, je me dit que ça aurait pu être fait en même temps.