FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3000GT Bretonne
MessagePosté: Dim 13 Déc 2020 04:30 
Confirmé

Fujiwara77 a écrit:
J'attends toujours mes pièces pour la distribution et ma pompe a huile de Ninja performance commandées début juillet. :(

Tu as essayé d'envoyer un message ? Car cela semble inquiétant pour tous ceux qui essaient de commander actuellement, j'en fais partie.

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 14 Déc 2020 07:31 
Actif

Et bien je viens de recevoir ma commande Génial oui et non car j'ai pas reçu mes joints de pompe a huile :mrgreen: .

Les mail ils n'y répondent jamais, je vais commander a nouveau des joints sur 3sx, je n'ai plus envie d'attendre

MessagePosté: Lun 14 Déc 2020 18:32 
Actif

Je viens d'aller voir sur 3SX le kit joint pompe a huile oem 27 dollars bon la tout va bien mais frais port 117 dollars :lol: il fume quoi la bas :shock: .

Je vais appeler Mitsubishi pour voir si il y a toujours moyen de les avoir , ou bien espérer une hypothétique réponse de Ninja performance :cry:

MessagePosté: Lun 14 Déc 2020 20:26 
Administrateur du site

C'était à prévoir si sa maladie empirait, j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas chopé le covid :(
Acheter chez mistu me semblerait la bonne solution, surtout que ça ne coute pas très chère.

J'avais fait un client il y a quelques années de ça à St Etienne, ils fabriquaient des joints sur mesure. Aujourd'hui je me dis que cela doit être du gateau avec les tables traçantes laser domestique, il faudrait qu'on pense un de ces 4 à scanner tous ces joints :roll:

MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 07:06 
Actif

n'ayant plus la patience :D j'ai fais un tour sur Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/Genuine-Mitsubishi-Engine-Oil-Filter-Adapter-Gasket-MD189779/303506348430

https://www.ebay.fr/itm/Genuine-Mitsubishi-Gasket-MD189778/303481724578

https://www.ebay.fr/itm/Genuine-Mitsubishi-Engine-Oil-Pump-Pickup-Tube-Gasket-MD183239/303481724838

74 euros c'est toujours moins chère que les 115 euros de 3SX.

C'est commandé plus qu'a attendre :lol: Si ninja m'envoie mes jointS j'aurais de la pièce en réserve.

MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 19:13 
Débutant

Tu t'étais renseigné chez mitsubishi ? Il ne sont pas disponibles ?

MessagePosté: Mer 16 Déc 2020 07:05 
Actif

La dernière fois que j'ai été chez Mitsubishi dans mon coin j'ai fais une demande de devis pour la distri + la pompe a huile (en Juin ), j'attends toujours le devis.

Je suis retourné pour faire une demande des pièces pour la distri + la pompe a huile idem, pas de réponse .Au bout de 3 semaines je suis allé les voir et le magasinier m'a dit que beaucoup de pièces étaient non disponible et qu'il valait mieux que je commande sur internet. :lol:

Donc ce coup ci je préfère ne pas perdre du temps et de l’énergie et enfin avoir toutes les pièces.

MessagePosté: Mer 16 Déc 2020 19:01 
Confirmé

Si tu es en Seine et Marne, tu fais un trajet jusque Reims, ils sont beaucoup mieux que dans ton coin.

Content que tu ais reçu ta commande, mais 5 mois... je ne sais pas ce qu'il va en être pour moi...

MessagePosté: Mer 16 Déc 2020 21:31 
Débutant

Fujiwara77 a écrit:
La dernière fois que j'ai été chez Mitsubishi dans mon coin j'ai fais une demande de devis pour la distri + la pompe a huile (en Juin ), j'attends toujours le devis.

Ok je comprends mieux, s'est pénible quand tu as à faire à des personnes qui n'y mettent pas de bonne volonté. Surtout qu'ils ne connaissent généralement peu ou pas ce modèle.
J'espère que tu auras toutes tes pièces prochainement pour attaquer ce dossier intéressant ;)

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 07:06 
Actif

Citation:
Si tu es en Seine et Marne, tu fais un trajet jusque Reims, ils sont beaucoup mieux que dans ton coin.

Content que tu ais reçu ta commande, mais 5 mois... je ne sais pas ce qu'il va en être pour moi...
Merci.

Mais attendre 5 mois et voir qu'il manque des pièces dans le colis j'avoue que j'avais les boules.

Le fait que soit long ou qu'il manque quelque chose passe encore, on connait les problèmes de santé de Chris de Ninja performance . Mais le soucis c'est la communication , je n'ai jamais eu une seule réponse a mes mails sur les 3 commandes passées chez eux.

Je ne pense pas être un chieur :lol: je n'ai envoyé que 2 mails en 5 mois pour savoir ou en était ma commande.

Citation:
Ok je comprends mieux, s'est pénible quand tu as à faire à des personnes qui n'y mettent pas de bonne volonté. Surtout qu'ils ne connaissent généralement peu ou pas ce modèle.
J'espère que tu auras toutes tes pièces prochainement pour attaquer ce dossier intéressant ;)

La en plus je les cumul j'avais fais 4 demandes de devis (pour la distri + pompe a huile) avec deux ou rappels et je n'ai jamais reçu un seul devis.Donc j'ai lâché l'affaire, personnellement j'aurais préféré qu'on me dise toute suite votre voiture ne nous intéresse pas, trop exotique .J'aime quand les choses sont claires et directes.

Et comme tu dit quand j'aurais les pièces un nouveau dossier :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure