Citation:
Si tu es en Seine et Marne, tu fais un trajet jusque Reims, ils sont beaucoup mieux que dans ton coin.
Content que tu ais reçu ta commande, mais 5 mois... je ne sais pas ce qu'il va en être pour moi...
Merci.
Mais attendre 5 mois et voir qu'il manque des pièces dans le colis j'avoue que j'avais les boules.
Le fait que soit long ou qu'il manque quelque chose passe encore, on connait les problèmes de santé de Chris de Ninja performance . Mais le soucis c'est la communication , je n'ai jamais eu une seule réponse a mes mails sur les 3 commandes passées chez eux.
Je ne pense pas être un chieur
je n'ai envoyé que 2 mails en 5 mois pour savoir ou en était ma commande.
Citation:
Ok je comprends mieux, s'est pénible quand tu as à faire à des personnes qui n'y mettent pas de bonne volonté. Surtout qu'ils ne connaissent généralement peu ou pas ce modèle.
J'espère que tu auras toutes tes pièces prochainement pour attaquer ce dossier intéressant
La en plus je les cumul j'avais fais 4 demandes de devis (pour la distri + pompe a huile) avec deux ou rappels et je n'ai jamais reçu un seul devis.Donc j'ai lâché l'affaire, personnellement j'aurais préféré qu'on me dise toute suite votre voiture ne nous intéresse pas, trop exotique .J'aime quand les choses sont claires et directes.
Et comme tu dit quand j'aurais les pièces un nouveau dossier