FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 09:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 17:28 
Confirmé

:lol: oui le père Walter est un bon gas , faut le connaître en vrai ;)

Il est un peu bourru comme moi quelques fois :lol: mais moi pas vouloir petite gâterie :lol:

Faut pas prendre les choses au premier degré sauf si c est pour en rire ;)

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 19:04 
Actif

dyter a écrit:
Régis,

1, on est sur un forum de 3000GT, on parle beaucoup de prépa ici, pas vraiment de voitures canapés, tu revends ta 3000 c'est ton choix et un forum est aussi fait pour donner son avis
2, tu dis aimer l'origine et je te dis qu'une AMG c'est une Mercedes préparer.
3, AMS est un préparateur de Jap notamment de GTR, j'essais de garder les vrais passionné ici, mais je me demande pourquoi je te retiens encore !
4, si tu n'es pas content, libre à toi de partir, chacun à le droit de s'exprimer, on est encore pour l'instant dans un pays libre, je ne t'ai pas banni mais cela ne va pas tarder

Franchement lit mon 1er message, il n'y a rien de méchant, j'ai juste dit "pouerk une allemande" à un collègue qui nous quitte sur un forum de Jap avant que tu t'enflâmes comme d'habitude, c'est quoi ton problème ?

Pourquoi t'as modifié ton message ? il faut assumer.

Je ne te connais pas, ne te parle pas, ne te juge pas et ne te dois rien... et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de me faire des messages plein de jugement, donc il est chez qui le problème ?

J'aime l'origine POUR UNE 3000 GT car POUR MOI elle est déjà collector et surtout JE NE JUGE PAS LES AUTRES QUI PENSENT DIFFEREMENT.

Tu nous expliquera la définition d'un vrai passionné et qui tu es pour désigner les vrais des faux. J'ai hâte. :lol:

Bannis moi avec grand plaisir. ;)

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 19:22 
Actif

Camry,

Entièrement d'accord mais il y a des manières de s'exprimer.

Le mec t'écris "Pouerk une allemande", c'est ni drôle, ni intelligent. Et quand c'est la même personne qui écrit que la 3000 GT est une supercar et qu'elle est plus puissante avec ses 4 roues motrices tu dois penser quoi du niveau de l'admin ? :roll:

De plus j'ai parlé d'une CL 63, tu en conviendra que c'est un peu différent d'une C63. Et pas la même clientèle.

Sérieusement on parle de voiture vendue neuve en concession avec garantie par un constructeur mondial, quel rapport avec AMS ?

Je suis pas d'accord, prôner haut et fort l'origine c'est dire aux autres de faire comme moi, ce que je n'ai jamais fait. Et ma caisse n'est plus d'origine d'ailleurs ne serait-ce que par les freins avant.

Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'ai fait de mon mieux pour partager les détails de la remise en forme de ma caisse (prix, bonnes adresses, photos...) pour la communauté 3000 GT.

J'ai roulé en allemande, anglaise, japonaise et peut être bientôt américaine car le sectarisme mène à la stupidité.

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 19:38 
Actif

chriscos a écrit:
:lol: oui le père Walter est un bon gas , faut le connaître en vrai ;)

Il est un peu bourru comme moi quelques fois :lol: mais moi pas vouloir petite gâterie :lol:

Faut pas prendre les choses au premier degré sauf si c est pour en rire ;)

Merci chriscos, je te rassure dyter me fait beaucoup rire. :lol:

Il a juste à m'oublier si ma voiture ou mes messages ne l'intéressent pas, pas compliqué. ;)

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 20:02 
Mécano officiel du site

j'ai fais la boulette........
méga boulette ! au lieu de citer j'ai modifié ton message...... je vais essayer de me rattraper mais il manquera un bout :(
dsl pour cette erreur

Citation:
Camry,

Entièrement d'accord mais il y a des manières de s'exprimer.

Le mec t'écris "Pouerk une allemande", c'est ni drôle, ni intelligent. Et quand c'est la même personne qui écrit que la 3000 GT est une supercar et qu'elle est plus puissante avec ses 4 roues motrices tu dois penser quoi du niveau de l'admin ? :roll:

je connais walter, donc quand j'ai lu le pouerk une allemande j'avais du coup en tete son sourire, son intonation de voix et j'ai interprété ses dires donc pour moi non ca m'a fait rire ^^
après je suis aussi anti allemande par la mentalité des possesseurs de ce genre de voitures et surtout le prix exorbitant !
en 1992 sur ma lexus j'ai un miroir intérieur a cristaux liquide, il a fallu attendre 15ans chez les allemands et payer 3 fois plus d'option la ou les jap c'est de série ;)

MAIS c'est un autre débat ;)

walter a eu sa 3000GT avec près de 600HP et les 4RM décollent TRES fort, rien a voir avec une 3000GT d'origine, je pense que la vous ne vous êtes pas compris, c'est les le fait d'avoir 4RM qui fait la puissance ;)

Citation:
De plus j'ai parlé d'une CL 63, tu en conviendra que c'est un peu différent d'une C63. Et pas la même clientèle.

en effet, j'avais mal lu... dsl

Citation:
Sérieusement on parle de voiture vendue neuve en concession avec garantie par un constructeur mondial, quel rapport avec AMS ?

c’était plus un comparo constructeur/préparateur ;)

Citation:
Je suis pas d'accord, prôner haut et fort l'origine c'est dire aux autres de faire comme moi, ce que je n'ai jamais fait. Et ma caisse n'est plus d'origine d'ailleurs ne serait-ce que par les freins avant.

oui après dans l'esprit c'est d'origine, une marque de disques ça change rien ;)

Citation:
Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'ai fait de mon mieux pour partager les détails de la remise en forme de ma caisse (prix, bonnes adresses, photos...) pour la communauté 3000 GT.

totalement, vous vous êtes mal compris a un moment donné, c’était pas grand chose et ça a pris de l'ampleur, n'oubliez pas que un texte c'est brut, il n' y a pas le sourire ou l'intonation de voix ;)

Citation:
J'ai roulé en allemande, anglaise, japonaise et peut être bientôt américaine car le sectarisme mène à la stupidité.

japp uniquement pour ma part, le reste ne fais pas bander....
les allemandes sont 25% plus chère pour les mêmes presta chez les japs, exemple lexus/bmw
les anglaises bof ou alors le luxe style Aston martin mais j'ai pas les fonds
française non
américaine je trouve la finition "mastoque"

après ça empêche pas d’être ouvert ;)

Image

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 20:15 
Administrateur du site

camryetxedos a écrit:
je connais walter, donc quand j'ai lu le pouerk une allemande j'avais du coup en tete son sourire, son intonation de voix et j'ai interprété ses dires donc pour moi non ca m'a fait rire ^^

Moi aussi j'aime ton sourire, avec tes petits yeux d'amour :lol:
Image

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 20:22 
Confirmé

Salut Régis,
La CL63, c'est bien la coupé 2 portes ? Et du coup la C63 serait en 4 portes ?
Achète une Avantime !

Je me rappelle une fois où je me pointe à l'hypermarché, je vois un couple de retraités qui roulait en Vel Satis, ce qui selon moi n'est pas un bon choix, mais je me suis dit il faut quand même aller leur poser la question : Pourquoi la Vel Satis et pas l'Avantime, qui est beaucoup plus jolie ??? Ils nous ont répondu que la Vel Satis était plus pratique pour les enfants car il y avait des portes à l'arrière...

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 20:36 
Actif

Camry,

Merci pour argumenter sans jugement. ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les allemandes et voici pourquoi :

J'ai acheté en 2017 une SLK 55 AMG pour 18 K€, t'as un coupé et un cab de moins de 1 500 kg avec un V8 qui marche très fort. Je ne vois riens d'équivalent chez les Jap à ce prix

Idem pour les anglaises :

J'avais acheté ma XKR de 2008 avec 416 ch pour moins de 22 K€, c'est aussi classe et performant qu'une Aston DB9 pour un prix relativement modeste je trouve.

Les françaises ne m'attirent pas comme toi. Peu de GT valables.

En effet la finition n'est pas le point fort des américaines je te l'accorde.

Tib a écrit:
Salut Régis,
La CL63, c'est bien la coupé 2 portes ? Et du coup la C63 serait en 4 portes ?
Achète une Avantime !

Je me rappelle une fois où je me pointe à l'hypermarché, je vois un couple de retraités qui roulait en Vel Satis, ce qui selon moi n'est pas un bon choix, mais je me suis dit il faut quand même aller leur poser la question : Pourquoi la Vel Satis et pas l'Avantime, qui est beaucoup plus jolie ??? Ils nous ont répondu que la Vel Satis était plus pratique pour les enfants car il y avait des portes à l'arrière...

Salut Tib,

Oui c'est bien ça le maxi coupé donc 2 portes le CL 63.

C'est certain que je regardais les 4 portes pour le côté pratique, mais ma femme et moi aimons bien le coupé CL pour 2 raisons :

- vraies places arrières pour installer les gros sièges nouveaux nés, et fixations isofix
- idéal pour les grands voyages en voiture ce qui correspond à notre usage

Mais je t'accorde que ça n'a rien de rationnel comme voiture. :lol:

MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 21:45 
Mécano officiel du site

Régis a écrit:
Je ne vois riens d'équivalent chez les Jap à ce prix

SC430 ? ^^

Image

MessagePosté: Mer 4 Nov 2020 08:08 
Actif

Ah j'y ai pensé :D

Incomparable en terme de perf et de philosophie à mon sens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure