j'ai fais la boulette........
méga boulette ! au lieu de citer j'ai modifié ton message...... je vais essayer de me rattraper mais il manquera un bout
dsl pour cette erreur
Citation:
Camry,
Entièrement d'accord mais il y a des manières de s'exprimer.
Le mec t'écris "Pouerk une allemande", c'est ni drôle, ni intelligent. Et quand c'est la même personne qui écrit que la 3000 GT est une supercar et qu'elle est plus puissante avec ses 4 roues motrices tu dois penser quoi du niveau de l'admin ?
je connais walter, donc quand j'ai lu le pouerk une allemande j'avais du coup en tete son sourire, son intonation de voix et j'ai interprété ses dires donc pour moi non ca m'a fait rire ^^
après je suis aussi anti allemande par la mentalité des possesseurs de ce genre de voitures et surtout le prix exorbitant !
en 1992 sur ma lexus j'ai un miroir intérieur a cristaux liquide, il a fallu attendre 15ans chez les allemands et payer 3 fois plus d'option la ou les jap c'est de série
MAIS c'est un autre débat
walter a eu sa 3000GT avec près de 600HP et les 4RM décollent TRES fort, rien a voir avec une 3000GT d'origine, je pense que la vous ne vous êtes pas compris, c'est les le fait d'avoir 4RM qui fait la puissance
Citation:
De plus j'ai parlé d'une CL 63, tu en conviendra que c'est un peu différent d'une C63. Et pas la même clientèle.
en effet, j'avais mal lu... dsl
Citation:
Sérieusement on parle de voiture vendue neuve en concession avec garantie par un constructeur mondial, quel rapport avec AMS ?
c’était plus un comparo constructeur/préparateur
Citation:
Je suis pas d'accord, prôner haut et fort l'origine c'est dire aux autres de faire comme moi, ce que je n'ai jamais fait. Et ma caisse n'est plus d'origine d'ailleurs ne serait-ce que par les freins avant.
oui après dans l'esprit c'est d'origine, une marque de disques ça change rien
Citation:
Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'ai fait de mon mieux pour partager les détails de la remise en forme de ma caisse (prix, bonnes adresses, photos...) pour la communauté 3000 GT.
totalement, vous vous êtes mal compris a un moment donné, c’était pas grand chose et ça a pris de l'ampleur, n'oubliez pas que un texte c'est brut, il n' y a pas le sourire ou l'intonation de voix
Citation:
J'ai roulé en allemande, anglaise, japonaise et peut être bientôt américaine car le sectarisme mène à la stupidité.
japp uniquement pour ma part, le reste ne fais pas bander....
les allemandes sont 25% plus chère pour les mêmes presta chez les japs, exemple lexus/bmw
les anglaises bof ou alors le luxe style Aston martin mais j'ai pas les fonds
française non
américaine je trouve la finition "mastoque"
après ça empêche pas d’être ouvert