Régis a écrit:
1) qui t'as demandé ton avis sur les voitures allemandes ?
personne mais on est sur un forum ou chacun s'exprime comme bon lui semble
de plus on est en droit de ne pas aimer ce qui est mon cas, pour moi un C63 AMG c'est pour les passeurs de drogues, ou les mauvais tireurs
Citation:
2) qui t'as demandé de m'expliquer ce qu'est une AMG alors que je roulais encore en SLK 55 il n'y pas longtemps ?
il voulait dire que toi qui a prôné haut et fort l'origine, prendre une AMG c'est pas réellement d'origine, tu as dis ne pas voir prk, il te dis juste que c'est pas une marque mais un préparateur qui modifie
Citation:
3) que vient faire AMS performance dans tout ça ?
comparatif de préparateur, AMS comme AMG n'est pas un constructeur, il prend une voiture d'usine et la modifie
Citation:
4) combien de temps les membres du forum vont faire semblant que c'est normal qu'un admin se comporte comme ça ?
j'y ai déjà pensée, j'ai même voulu le dire mais walter fait des pipes magiques ! je tiens 5mn quand c'est lui...
plus sérieusement... parfois walter peut être un vieux gribou, on a déjà eu un "différent", chris aussi, surement d'autres... on a tous notre caractère et façon d’être, il faut faire avec les qualités et les défauts de chacun mais pour avoir rencontré walter plusieurs foi, honettement c'est un super mec
et il a le mérite d'avoir fait bougé les choses avec chrome et ce nouveaux forum
et il a une grosse..... voiture