Tib a écrit:
Yes ! Super ces disques, tu nous diras ton ressenti. Sympa aussi ce bolide, surtout au 1/8, combien de cc le moteur ? Tu compte monter à combien en % nitro ?
Oui de la belle pièce et j'ai hâte de voir ce que ça donne à l'attaque, je ferai un retour.
4,1cm3 le moteur, je voulais remettre un 3,5cm3 mais plus en stock au magasin. J'ai pris du 16% de nitro pour le carburant sur les recommandations du vendeur.
C'est pour une utilisation purement loisir, je ne recherche pas la perf, et il n'a que 2 roues motrices.
dyter a écrit:
Les Stoptech m'ont l'air pas mal du tout, si je revoile les miens j'essayerai
Et pour le modélisme, tu aurais du l'upgrader en électrique car cela a beaucoup évoluer avec le brushless et le lithium, ça envoi du lourd, y'a qu'a voir le 0 à 100 des drones c'est 1,3 secondes à la verticale, de quoi enterrer une F1 ! De plus c'est plus abordable qu'en échelle réelle ! Bon après la nostalgie du pétochon ça se discute
Oui mais c'est surtout le plaisir de la petite mécanique thermique plutôt que la perf et je voulais rester dans un budget serré.
J'ai aussi une 1/10 électrique piste 4x4 qui traîne à la cave, elle aura droit aussi à sa remise en route un jour.
Pour info, j'ai commandé les Stoptech le 1er septembre chez Evil Empire, annoncés en stock par erreur sur le site, arrivés hier le 18. Bon j'ai quand même appelé Rob 2-3 fois pour savoir où ça en était.
greg-crx10 a écrit:
Les stoptech freine vraiment bien après j'ai jamais essayé sur circuit quand je les avais (la mémère est quand même lourde) je pense qu'il faut un kit gros frein sur circuit.
J'avais 2 petite thermique aussi dans ma cave qui fut inondé les 2 sont mortes
Oui je vais voir ça, j'ai gardé les plaquettes Brembo basiques pour le moment.
Tu ne pouvais pas tout démonter et sécher pour voir ?