FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Jeu 30 Juil 2020 08:34 
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Déjà 7 500 km parcourus depuis l'achat en novembre 2019 et donc révision hier au self-garage :

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J'en ai profité pour faire une vidéo des roues arrières directrices pendant qu'elle était sur le pont mais elles ne bougeaient pas à ma grande déception. C'est en rentrant à la maison et en relisant le manuel d'atelier que je me suis aperçu qu'elles sont inopérantes en dessous de 80 km/h, moi qui croyait que c'était 50 km/h, j'ai du confondre avec 50 mph. :gne:

Sinon mon gaz de clim s'est échappé depuis un moment et la fuite est identifiée par le garage Mitsu, j'attends depuis plus d'1 semaine qu'ils reçoivent les joints de clim neufs...si ça peut arriver avant la fin de l'été ça me ferai plaisir. :green:


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MessagePosté: Jeu 30 Juil 2020 10:54 
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Régis a écrit:
C'est en rentrant à la maison et en relisant le manuel d'atelier que je me suis aperçu qu'elles sont inopérantes en dessous de 80 km/h, moi qui croyait que c'était 50 km/h, j'ai du confondre avec 50 mph. :gne:

C'est bien ce qu'il me semblait mais on m'a dit le contraire ! Donc ne pas confondre ce délai avec celui de avec l'active aéro.


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MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 11:05 
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Rencontre assez improbable hier à la station service :

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On a discuté un bon moment avec le proprio qui bosse pour Renault sur les bancs d'essai moteur et est photographe automobile : https://fr-fr.facebook.com/MickaelRouxPhotographie

Partisan de l'origine un peu comme moi, ce qui est assez incroyable pour un proprio de Honda Type R, même son échappement est d'origine.

Il a participé à la rédaction du livre Voyage en Zone Rouge sur les Honda Type R et m'a montré des photos de diner au Japon avec le fils du fondateur de Honda, rien que ça. :D

Il est très content de son Integra qui sort 220ch d'origine de son 2L atmo, et fait les entretiens lui même. Bref super rencontre et le mec habite à 500m de chez moi, on ne s'était jamais croisé pourtant. :lol:


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MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 12:38 
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Ahah, bon c'est pas ma phase préférée de type r mais c'est toujours sympa à regarder. Mais la 3000 reste ma préférée et indemodable ;)

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MessagePosté: Ven 31 Juil 2020 13:09 
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Sympa cette rencontre !
Ahhh... les japonaises... les voitures bien sûr. :D


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MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 21:10 
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Nouvelle vidéo pour les amateurs : https://www.youtube.com/watch?v=biYKttER8EQ

:)


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MessagePosté: Lun 3 Aoû 2020 06:02 
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Top, merci du partage :)
Ton aiguille de pression d'huile reste toujours comme ça ? Perso, moteur chaud et à bas régime c'est pareil, si j'attaque plus elle monte plus.

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MessagePosté: Lun 3 Aoû 2020 08:57 
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De rien.

Non en général elle se trouve dans la partie basse du mano au ralenti à chaud et dans la partie haute au delà de 2000 tr/min. ;)


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MessagePosté: Lun 3 Aoû 2020 10:32 
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J'ai regardé de nouveau la vidéo après le message de Gukak, en effet vu le défilement du paysage tu a l'air de rouler à bonne allure et le niveau de la jauge m'a surpris


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MessagePosté: Lun 3 Aoû 2020 15:38 
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Je roulais à très bas régime, moins de 2000 tr/min, voilà pourquoi. ;)


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