FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 20:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 7 Juil 2020 10:06 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Jan 2016 07:22
Messages: 253
Petite question, pour la protection thermique sous le capot, c'est du home-made ?
Si oui, comment l'as-tu fait ? :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 8 Juil 2020 18:12 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
Merci Greg !!! Vivement qu'elle soit peinte !
Pas de soucis les gars je vous tiens au courant dès que ça se fait, ça ferai bien plaisirs de vous connaître en vrai
Et pour la protection c est comme un scotch alu renforcer, que j ai piquer à un pote, c est principalement pour refléter la chaleur pour éviter que la peinture dégage


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 15:15 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Super taf ! Comme d hab ;-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 10:43 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
Merci Chris!
Quelques photos avec la belle de Cartman sur le forum ,ainsi que du moteur de la mienne faite sur un rasso ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 11:22 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Top !!!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 12:56 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Fév 2019 18:23
Messages: 482
Localisation: Bretagne 56
2 belles voitures, un travail de malade, bravo ;)

très belles photos


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 14:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
la seul mono turbo du forum c'est cool :)

Sinon comment elle tourne avec ton MAF translator et ECU d'origine ?
Vu le volume des piping, tu n'as de creux vers 2800 tours quand tu approches des 0 bars ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 20:48 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
Merci !!! Il y a Greg maintenant en mono aussi
Il faudrai que je regarde, franchement la j ai pas fait 100kms et j ai a peine fait charger le turbo... J essaierai le week end prochain pour voir et je te dirai


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 21:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Faudra que tu m'expliques tous ces tuyaux car j'arrives pas à tout comprendre, il me semble voir 2 wastegates, j'arrive pas a me mettre le schéma dans la tete !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 22:43 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
dyter a écrit:
Faudra que tu m'expliques tous ces tuyaux car j'arrives pas à tout comprendre, il me semble voir 2 wastegates, j'arrive pas a me mettre le schéma dans la tete !

Les quels ? Les petits de dépression ? Effectivement 2wg du au twinscroll du turbo, le boost contrôler pour gérer ces deux la, et deux derniers tuyau, un pour la dump et un pour le fpr. Rien d autre à ce niveau là :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com