FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 05:53 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
camryetxedos a écrit:
bah j'ai mangé walter ^^

T'es con, j'ai eu l'image
:lol: :lol: :lol:

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 20:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Je suis encore la Antoine ! mais c'est surtout mes pistons qui ont faillit manger mes soupapes, quand je vous dis que le tendeur hydro c'est pas terrible et que le minimum c'est de le changer a chaque distri.

Regardez le résultat de mon OEM Mitsu au bout de 6 ans et seulement 5000km, complètement moue !
https://3000gt.ddns.net/forum/images/courroie.3gpp


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Ven 24 Juil 2020 10:22 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Moche :o

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 19:23 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Je n'arrive pas a voir ta tof Walter


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 19:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
chriscos a écrit:
Je n'arrive pas a voir ta tof Walter

Patience, Camry va nous poster les photos bientôt, mais j'étais en butté sur le tendeur ! Il faudra qu'on vous explique le how to pour le Tendeur fixe, les différences de tensions entre chaud et froid sont hallucinantes mais explicable...

Sinon je suis rentré et la 3000 tourne comme une horloge, 0 pépin en 1100km, j'ai même finalisé ma nouvelle carto basse conso SP98 360cc@400cc et remis mes 1,1 bars à 6500 tours car en E10 ça passait pas les 1 bar, un vrai régale 8-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 20:20 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
une bonne nouvelle d'avoir fait faire ta distri ,c'est pas un luxe avec ce tendeur de merde!
Je vais vraiment venir te faire chier pour la mienne de carto a force....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 20:30 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
Pas de soucis depuis le changement du mien , après on peut faire un tendeur fixe a partir de l hydraulique . Fut surveiller la tension régulièrement c est déjà bien


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 20:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
En Kevlar ça bouge pas, c'est pour ça qu'il est déconseillé pour les courroies fibres de verre car elles se detendent. Attention à prendre en compte la dilatation des poulies, c'est comme si la courroie se retractait. Donc tension à faire moteur bouillant sinon risque de casse de pompe à eau ou de courroie puis tout le tralala !

C'est lâche a froid et c'est normal, voilà si ça peut aider, svp à débattre sur la rubrique how to distribution.

Pour toi Oliv63 pas de soucis, faudra passer en MAF translator car esthétiquement cela serait dommage de remettre une boîte à air devant ton turbo. Comme tu es le roi de la tuyauterie, tu me feras mes fmic larges latéraux :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Sam 25 Juil 2020 21:01 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
Oliv est reconverti en plombier ! :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 09:15 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 8 Mai 2016 18:43
Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
Tu nous donnera ton ressenti plus tard ,voir si c'est correct et que cabouge pas ,ca m'interesse de faire aussi!
Yes le Maf translator est deja monté ,ca tourne bien mais fut une vrai carto, sans probleme ,en PVC ca te conviens? :lol: :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com