FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 20:35 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
Un copain avec une atmo BVM US avait les suspensions pilotées


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 18:18 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Elle a exactement le châssis de la mr comme la mienne.
Ces pas mal pour un swap turbo.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 19:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Sur une rhd il n'y a pas beaucoup de valeur ajouter à y faire des travaux car cela ne faut pas grand chose en biturbo en Angleterre...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 20:27 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Oct 2015 15:09
Messages: 232
Localisation: Troyes
Oui ces vrais en Angleterre elles sont vraiment pas chères par rapport à la France.
Ont peut en avoir 2 pour le prix d'une en France et encore quand je compte le prix de mes 2 ont pourrait même pas en trouvé une.
Je sais que s'y je revend pour les 2 je serai largement gagnant pour l'atmo je pourrais doublé pour la mr triplé le prix d'achat
Après c'est Juste de l'entretien je viens de commander le filtre à essence pour l'atmo, j'ai changé les joints de vitre


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 21:40 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Lun 2 Déc 2019 05:50
Messages: 340
Localisation: Hauts de Seine
C'est valable pour à peu près toutes les voitures de sport en Angleterre, le marché est beaucoup plus fourni.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2020 05:46 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Régis a écrit:
C'est valable pour à peu près toutes les voitures de sport en Angleterre, le marché est beaucoup plus fourni.

Et rhd est -au moins par chez nous- bcp moins recherché... La loi de l'offre et la demande :)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 4 Juil 2020 10:09 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Fév 2019 18:23
Messages: 482
Localisation: Bretagne 56
perso je n’étais pas trop rhd mais après avoir essayé une RX8 d'un collègue on s'habitue très vite.

Y a un coté décalé qui est fun.

Après quand on achète une RHD les prix sont bas si on la garde ça pose pas de problème et si on veut la revendre les prix sont souvent bas.Mais le rhd peu se vendre aussi très bien sur certain modèle quasi introuvable en LHD ( ou a des prix exorbitants )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com