Premier voyage post confinement et post rénovation pour la GT, en suisse normande, à cheval entre le Calvados (14) et l'Orne (61).
Quand tu vas repérer la descente à pieds et que t'a oublié de serrer le frein à main :
Tu retrouves la Mitsu en croisement de pont la roue calée sur le talus, les gênes du Pajero sûrement. J'ai eu énormément de chance vue le pourcentage de pente à cet endroit. :gne:
Quelle superbe région, routes pleines de virage et peu fréquentées, ça monte et descends tout le temps, les 4 roues motrices et directrices ont fait des merveilles même sur chaussée mouillée.
Et le patron de la maison d'hôtes fan de belles auto aussi avec sa vieille américaine et sa Fiat Coupé 20V Turbo.
Les hauts parleurs neufs sont top sur les longues routes, très content de ça. Par contre la clim ne fonctionne plus à nouveau, le gaz a du s'échapper, mais il a été chargé avec du produit traçant, je vais la ramener au garage pour identifier la probable fuite.
Je suis tombé sur cette épave au hasard des ballades mais suis incapable d'identifier l'auto :