FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Sam 25 Avr 2020 21:53 
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dyter a écrit:
Non Camry c'est pas moi :lol:


tu es jeune toi :P

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 19:20 
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La clim ne soufflait pas froid depuis l'achat, donc recharge de clim. Bilan : un vrai frigo, pas de fuite et compresseur de clim fonctionne bien, prête pour Dakar. :D

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La voiture va passer au banc chez https://www.ksfmotorsport.com/ à 2 km de chez moi car j'ai le sentiment qu'elle fait plus que les 286 chevaux annoncés, bien qu'elle soit entièrement d'origine.

KSF prends 70 € pour une 4 roues motrices sur leur banc 1 200 chevaux.

Mais ce sera après le remplacement des paliers d'arbre de transmission le 1er juin.


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MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 20:34 
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Une vrai perle ! Tu la passe quand au banc ? Qu'on puisse avoir ton résultat !!!


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MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 21:42 
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Merci Oliv', la vente de ma XKR va accélérer la restauration de la 3000 GT.

Je la passe le mois prochain surement. ;)


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MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 08:26 
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Régis a écrit:
La clim ne soufflait pas froid depuis l'achat, donc recharge de clim. Bilan : un vrai frigo, pas de fuite et compresseur de clim fonctionne bien, prête pour Dakar. :D


Coucou, alors tu m'intéresses, il faut que je m'occupe de la mienne...
ça t'a couté cher ? et tu as fait une recherche de fuite ?
sais tu quel gaz ils ont mis car le gaz d'origine est plus autorisé...
Je veux le faire mais il me faut un (vrai) pro dans mon coin pour faire ça correctement, et c'est pas si simple à trouver...

Merci pour les infos :)

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MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 08:59 
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Salut gukak,

Ca m'a coûté 65 € ici https://carisco.fr/.

Oui l'appareil fais le vide automatiquement pour détecter une éventuelle fuite et il n'a rien trouvé, il remplace aussi l'huile du circuit en plus du gaz.

La procédure complète dure 45min.

Ils ont mis du r134a et il est marqué sous mon caport HFC134a, je suppose que c'est le même type ?

De rien. ;)


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MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 15:27 
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Merci, ça me donne une base de référence ;)
Je vais me renseigner aux alentours, il fait chaud dans cette caisse, même si la mienne est blanche...

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MessagePosté: Mer 20 Mai 2020 18:31 
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Salut les gars, rappelez vous il y a eu un tuto sur la clim


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MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 06:21 
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Ah mais oui merci tib !!!!

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MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 18:31 
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Bon et bien ce n'est finalement pas concluant cette clim, j'ai fait 200 km aujourd'hui par 29°C et l'air sort à peine frais maintenant.

En mode auto à 22 degrés ça souffle au 3/4 du max non stop car la clim n'arrive pas à suffisamment refroidir l'habitacle pour atteindre la température demandée.

Ce qui prouve que le capteur de température de l'habitacle fonctionne.

Aussi on entends bien le clic caractéristique de l'engagement de l'embrayage magnétique de la poulie lorsque l'on allume la clim.

Je vais essayer quand même le test de l'embrayage magnétique décrit dans le manuel d'atelier mais bon, j'espère que ce n'est pas le compresseur à remplacer car pas moins de 400 € la pièce.

C'est où le tuto Tib stp ? Je n'ai pas trouvé.


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